|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-11-2024 à 16:39:46 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth | Décidément j’ai acheté un peu vite le matériel Logitech. Message cité 2 fois Message édité par c e t r i o le 12-11-2024 à 21:45:02 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
depart |
|
c e t r i o cetrio de nazareth |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Dandu |
|
ricky52 | J'ai fait un cinebench 2024 vite fait sur la MacBook Pro m4pro :
|
Coxwell |
|
Fredouye Shivers ! | Y'a un article chez Logitech : https://www.logitech.com/fr-fr/busi [...] ology.html
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
![]() Publicité | Posté le 13-11-2024 à 12:39:41 ![]() ![]() |
c e t r i o cetrio de nazareth | Par ailleurs j'ai dû supprimer plusieurs logiciels après la récupération du contenu de mon ancienne machine via l'assistant migration :
Message édité par c e t r i o le 13-11-2024 à 13:57:30 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Dandu |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Coxwell |
|
depart |
Message édité par depart le 13-11-2024 à 16:46:26 |
c e t r i o cetrio de nazareth | Je viens de connecter la souris Logitech.
Message cité 1 fois Message édité par c e t r i o le 14-11-2024 à 01:40:43 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth | J'ai fait un tour chez Boulanger, ils avaient le clavier Logitech MX keys s en stock.
c e t r i o cetrio de nazareth | Ah cool. Je regarderai ça --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
manue75 | Es-tu allé voir avec "utilitaire de disque" s'il y a quelques "instantanés AFPS" dans ton osx ( Sonoma, Séquoia... ) --------------- FeedBack de Manue |
GrosseGamelle | --------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | Hello. Arrivée d'un MBPro M3 16/512 a l'occasion du black friday. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r |
minggg | J'ai celui la conseillé dans le sujet dédié :https://www.dell.com/fr-fr/shop/%C3 [...] e-moniteur
|
ricoco |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
ricoco |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |