Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  225  226  227
Page Suivante
Auteur Sujet :

 [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M 

n°867555
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-11-2024 à 16:39:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
J’ai reçu la petite station d’accueil à vil prix (ainsi que le câble display port vers display port et la souris logitech MX anywhere 3s).  
Pour l’instant j’ai juste essayé la station d’accueil.  
Il faut que je teste l’écran en display port.  
Là j’ai branché l’ubs-c de la station d’accueil.  
Le mbp l’a reconnue directement.  
J’ai branché en usb2 ma vieille imprimante canon laser n&b. Reconnue directe.  
J’ai branché en usb2 le micro behringer C-1U (je précise pour dire que là encore j’avais choisi du pas cher : 25€ de mémoire). Reconnu direct. Et la fonction dictée en un coup de touche F5 marche impeccablement dans libre office. Ça va me gagner un  temps précieux. Ça n’avait jamais marché correctement sur l’ancien ordi au point que j’avais laissé tomber.  
Tout en rédigeant ce message j’ai branché le display port du moniteur à la station d’accueil.  
Je n’ai rien eu à faire et l’écran externe a affiché immédiatement le fond d’écran en mode extension d’écran.  
Ravi de cette chinoiserie à même pas 55€.  
Faut que je vois si en copie d’écran je peux fonctionner ordi fermé.  
La souris je testerai plus tard. J’aurais reçu le clavier aussi j’aurais testé de suite.

Message édité par c e t r i o le 12-11-2024 à 16:40:09

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
mood
Publicité
Posté le 12-11-2024 à 16:39:46  profilanswer

n°867568
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-11-2024 à 21:44:39  profilanswer

Décidément j’ai acheté un peu vite le matériel Logitech.  
Après le clavier qui sera livré aux calendes grecques je me rends compte qu’avec la souris MX anywhere 3S reçue aujourd’hui, le « logibolt » usb n’est pas fourni.  
Il semble que par rapport au Bluetooth normal ce soit surtout une connexion Bluetooth sécurisée mais il est aussi question d’une latence inférieure au Bluetooth normal.  
Pour un usage jeu très occasionnel, cela vaut-il la peine d’acheter un logibolt pour moins de latence, ou bien le wifi de base du mbp m4 pro sera t-il tout aussi performant car de norme récente ? (à la maison il y aura peu de perturbateurs Bluetooth : il n’y a que les smartphones, les autres appareils BT, notamment pour le son, ne sont pas tout le temps allumés).

Message cité 2 fois
Message édité par c e t r i o le 12-11-2024 à 21:45:02

---------------
« Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI
n°867569
depart
Posté le 12-11-2024 à 22:39:11  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Après le clavier qui sera livré aux calendes grecques je me rends compte qu’avec la souris MX anywhere 3S reçue aujourd’hui, le « logibolt » usb n’est pas fourni.
Il semble que par rapport au Bluetooth normal ce soit surtout une connexion Bluetooth sécurisée mais il est aussi question d’une latence inférieure au Bluetooth normal.
Pour un usage jeu très occasionnel, cela vaut-il la peine d’acheter un logibolt pour moins de latence, ou bien le wifi de base du mbp m4 pro sera t-il tout aussi performant car de norme récente ? (à la maison il y aura peu de perturbateurs Bluetooth : il n’y a que les smartphones, les autres appareils BT, notamment pour le son, ne sont pas tout le temps allumés).

Te prends pas la tête, chez moi ça marche mieux en bluetooth que via le dongle.

n°867570
c e t r i ​o
cetrio de nazareth
Posté le 12-11-2024 à 23:07:09  profilanswer

depart a écrit :

Te prends pas la tête, chez moi ça marche mieux en bluetooth que via le dongle.

[:cytrouille] merci :jap:

---------------
n°867571
Dandu
Posté le 13-11-2024 à 00:08:22  profilanswer

c e t r i o a écrit :

Y a pas de différence de latence, le Logibolt, c'est du Bluetooth. Littéralement. C'est un adaptateur Bluetooth qui se présente juste sous la forme d'une souris/clavier à l'OS.

Et sinon, le Wi-Fi et le Bluetooth ne se perturbent pas (enfin, plus, mais faut remonter 25 ans en arrière pour que ça arrive). Et la fréquence du Wi-Fi, elle est plus élevée que celle du Bluetooth (si t'es en Wi-Fi 2,4 GHz, t'as d'autres soucis à régler qu'un éventuel parasitage d'une souris)

n°867572
ricky52
Posté le 13-11-2024 à 01:31:12  profilanswer

J'ai fait un cinebench 2024 vite fait sur la MacBook Pro m4pro  :

mono coeur -> 172
multi coeurs -> 1590
gpu metal -> 9219

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  222  223  224  225  226  227
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max)[Topic Unique]  iPhone 12/13/14 Pro - 12/13/14 Pro Max
[Topic Unique]  iPhone 12/13 Mini - 12/13/14 - 12/13/14 Plus[TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur
Installer un nouveau Final CutTransfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC
[TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ?
modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple)[Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement
Plus de sujets relatifs à :  [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR