|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
---|
Publicité | Posté le 03-11-2024 à 16:39:50 |
Dandu |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je joue sans problème sur mon M3 Pro mais faut des jeux compatibles macOS. --------------- Aloha |
depart | Minecraft par exemple ça fonctionne très bien |
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tout à fait. --------------- Aloha |
Anth128 | J'ai vu quelques vidéos utilisant GPTK pour les jeux Windows et les performances étaient honorables sur pas mal de jeux. Je pense tester dans le futur |
c e t r i o cetrio de nazareth | Salut.
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
c e t r i o cetrio de nazareth | J'essaie de me répondre à moi même mais un truc comme ça, ça pourrait le faire :
--------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Publicité | Posté le 04-11-2024 à 16:15:46 |
Spaune Cordialement |
c e t r i o cetrio de nazareth |
Spaune Cordialement |
thekiller3 Modérateur |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
depart | Pas de souci pour la charge, les moments où tu auras besoin de 96W c'est juste jamais en pratique.
Message cité 1 fois Message édité par depart le 04-11-2024 à 20:32:25 |
ricoco |
c e t r i o cetrio de nazareth | --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
thekiller3 Modérateur |
|
ricoco |
c e t r i o cetrio de nazareth | Etant en train de faire mon ménage sur le disque et pour faire plus court, subsistent 2 questions :
Message cité 1 fois Message édité par c e t r i o le 05-11-2024 à 18:35:11 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
Dandu |
|
Message édité par c e t r i o le 05-11-2024 à 18:39:33 --------------- « Si jamais tu rêves de me battre, il vaut mieux pour toi que tu te réveilles et viennes t’excuser. » Muhammad ALI |
ricoco |
|
coucouriste | On fait pas mal de montages vidéos sur Premiere Pro et notre Macbook Pro 16" Intel commence à tirer la gueule
|
depart | Avis purement perso, tout en vrac :
Message cité 1 fois Message édité par depart le 07-11-2024 à 20:00:04 |
coucouriste |
Merci beaucoup Le 1 To est à 2540€ pour le M2 Pro sur le Refurb vs 3199€ pour le M4 Pro neuf. Message cité 1 fois Message édité par coucouriste le 07-11-2024 à 16:28:06 |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
TheWayOut |
Message édité par TheWayOut le 08-11-2024 à 10:12:07 |
ViMx |
Parce que
Ca m'aide pas Message cité 1 fois Message édité par ViMx le 08-11-2024 à 18:37:37 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
TheWayOut |
|
Publicité | Posté le |