| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
K@nt | Reprise du message précédent : --------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Publicité | Posté le 27-06-2024 à 09:09:38 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock |
pour l'instant j'ai pas moyen de le contacter. J'ai signalé le problème a la hierarchie, la RH doit bien avoir ses coordonnées quelque part Message édité par klemo le 27-06-2024 à 09:10:46 --------------- I usually only break the G-string |
teamtth C'est pas faux |
Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 27-06-2024 à 09:27:30 --------------- Le gras c'est la vie |
doudoufr |
Dandu |
Ce serait un peu trop facile Message édité par Dandu le 27-06-2024 à 10:52:39 |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
FrerTok Passion et Succès Garanti |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | hello par ici , Question bête : comment faire pour masquer la barre des menus sur un second écran ? Car j'ai un écran oled et j'aimerais limité l'affichage de la barre car je la regarde sur mon écran de Mac , je peux la désactiver mais ça me vire la barre sur les 2 écrans Merci a vous Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 04-07-2024 à 17:28:24 --------------- FeedBack |
ricoco |
|
koskoz They see me trollin they hatin | Salut topic,
--------------- |
Publicité | Posté le 10-07-2024 à 10:56:36 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dandu |
Ton boîtier USB-C. C'est une limite technique, sur les hubs USB-C avec une sortie vidéo, y a moins de bande passante pour la vidéo qu'en direct dans la majorité des cas. Les deux solutions possibles, c'est soit un hub récent qui supporte explicitement le DisplayPort 1.4 (et faut que l'écran le fasse aussi, ce qui est pas gagné) ou alors une connexion en direct avec un adaptateur USB-C vers HDMI ou DP sans prises USB, qui ne fait que ça. Message édité par Dandu le 10-07-2024 à 11:55:41 |
Dandu |
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai repéré un câble UGreen qui sort du 60Hz en 4k, ça devrait être suffisant pour du 1440p à 120Hz --------------- |
depart |
Ah c'est le "faux" macbook pro, la version avec juste le M2 (non pro) et donc que 2 usb-c et la prise jack. J'avais zappé qu'il existait celui-là. Je dirais que ta meilleure chance c'est un dock thunderbolt 3 ou 4. Sinon, en effet, câble usb-c vers hdmi direct Message édité par depart le 11-07-2024 à 08:11:33 |
koskoz They see me trollin they hatin | Comment ça le "faux" MBP ? --------------- |
nosdeuxxo | "Faux" car un Macbook Pro, ça a une puce Mx Pro, pas une Mx classique Message édité par nosdeuxxo le 10-07-2024 à 16:59:15 |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
v4ler59 |
Message édité par v4ler59 le 11-07-2024 à 11:29:00 |
ricoco |
|
Dandu | Aucun des deux. C'est si t'as activé Localiser mon Mac, donc c'est pas lié à un compte payant, mais c'est pas systématique si t'as un compte Apple (c'est optionnel, mais recommandé quand même) |
brew_ | Bonsoir,
|
depart |
Et n'hésite pas à nous faire un retour de ton mac LOA Message cité 1 fois Message édité par depart le 12-07-2024 à 19:32:11 |
brew_ |
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ricoco |
|
doudoufr |
Message cité 2 fois Message édité par doudoufr le 13-07-2024 à 11:19:23 |
thekiller3 | al dente est gratuit aussi. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 13-07-2024 à 13:44:32 |
Dandu |
|
doudoufr | Ben je trouve ca bien en fait.
|
Manue75 |
--------------- FeedBack de Manue |
K@nt |
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Tu as des sources là-dessus ? Message cité 1 fois Message édité par Sylver--- le 14-07-2024 à 19:01:52 --------------- Aloha |
Dandu |
|
K@nt |
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |