| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
depart | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-05-2024 à 18:09:28 ![]() ![]() |
ricoco |
ricoco |
Message édité par ricoco le 18-05-2024 à 20:33:15 |
thekiller3 |
|
rokhlan |
thekiller3 |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Est-ce que des gens utilisent des écrans > 120Hz sur leur Macbook (il me semble que c'est supporté seulement à partir des M2 Pro). Ça marche bien ? Actuellement je suis "bridé" en 120Hz because M1 Pro. Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 23-05-2024 à 11:56:24 --------------- :o |
thekiller3 |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
sofyan57 |
--------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Publicité | Posté le 25-05-2024 à 10:13:04 ![]() ![]() |
depart |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 25-05-2024 à 11:52:29 |
sofyan57 | Okay. Merci pour l’information. --------------- Macbook Pro M1-Pro 16"/2021 - iPad Pro 12,9 - iPhone XS. |
Dandu |
|
MacKaloey | Je viens de voir qu'Apple recommande de ne pas utiliser de cache caméra :
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
MacKaloey |
Message édité par MacKaloey le 26-05-2024 à 00:11:32 |
TheWayOut |
elfenHD Right 2 Repair | après la caméra est couplé à une LED, j'ai pas trop de problème perso avec ca --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
MacKaloey |
TheWayOut |
elfenHD Right 2 Repair | niquer l'écran par une pression a un endroit ou c'est pas prévu, clairement --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
samuel14 | Je ne fais pas de jeux PC/Mac, je donne les fréquences juste pour avoir de la fluidité... |
MacKaloey |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Si, mais vu que l'écran supporte plus, je me dis pourquoi pas
Voila
Du coup, tu dois pouvoir avoir un peu plus Actuellement je suis en 3200x1800@120Hz sur un 32" (mono-écran) connecté via USB-C => displayport, c'est sympa l'espace de travail je trouve Au passage, ceux qui sont en promotion, vous savez s'il est possible d'accélérer l'animation au changement de bureau ? En 60Hz aucun soucis, mais en Promotion, ça rajoute un délai avant que le bureau de destination soit "actif" (cf https://www.reddit.com/r/MacOS/comm [...] e_as_long/ ) Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 27-05-2024 à 15:02:20 --------------- :o |
elfenHD Right 2 Repair |
Linktf | C'est normal d'être déjà à 98% d'état de la batterie avec un peu moins de 30 cycles ? Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 08-06-2024 à 23:24:59 |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Oui.
--------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
elfenHD Right 2 Repair |
elfenHD Right 2 Repair | Ceci dit je l'ai déballé, il était déjà a 99% ici mon MBP 14 donc bon --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco | état 100% avec 12 cycles mais ce sont des cycles à la con, OSX est passé de charge 100% à 80% puis 80% à 100% |
elfenHD Right 2 Repair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |