| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Blackhawk8 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 19:24:43 ![]() ![]() |
elfenHD Right 2 Repair | Côté perf tu devrais t'y retrouver globalement, selon les benchmark et situations (si tu prends le M3 Max? M3 Pro?)
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Batou | J'ai laissé échapper mon sac ce matin et le résultat c'est un bel impact sur la coque de mon MBP
|
thekiller3 | pas sur. |
Publicité | Posté le 09-02-2024 à 14:05:55 ![]() ![]() |
Paul8 |
|
thekiller3 |
webmail-75000 | 241 pour la mienne et 89% pour une machine qui va sur ses 3 ans c'est pas mal --------------- |
Nato |
Manue75 |
thekiller3 |
|
chin jo | Vision réductrice, si il permet d'éviter de stocker à 100% en filaire il limite la casse. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Nato |
|
ricoco |
|
ricoco | vous regardez quelle valeur ? Message édité par ricoco le 09-02-2024 à 23:09:39 |
chin jo | Ça semble assez explicite je trouve. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackhawk8 |
Nato |
|
ricoco |
|
Anth128 | Oui mais ça ne dure jamais longtemps pour moi. Perso : 93% de capacité sur M1 Pro d'il y a deux ans. J'ai fini par installer Al Dente suite aux derniers posts du topic |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 10-02-2024 à 13:12:38 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 10-02-2024 à 13:49:54 |
ricoco |
|
ditche |
En fait j'utilisais Al Dente sans jamais charger la batterie à fond. Je préfère croire l'état de santé Apple qui me dit qu'elle est à 99% (2 ans et 59 cycles). Message cité 2 fois Message édité par ditche le 10-02-2024 à 17:29:00 |
Nato |
|
ricoco |
|
ricoco |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Nato |
|
Nato |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 10-02-2024 à 18:06:42 |
Nato |
|
ricoco | ils auront été célèbre ceux là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |