| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Reprise du message précédent : J'ai essayé de mettre en hdmi sur un 25 en 1080p , image niquel mais quand je le mets sur mon écran principal , un 34 en 3440x1440 165hz, j'ai un effet bizarre sur les polices d'écriture , ça n'a aucun rapport avec la qualité que j'ai quand c'est mon fixe qui est branché dessus faut peut être passer en usb c vers DP mais je trouve ça bizarre quand même , on dirait qu'il y a un problème d'échelle ou je ne sais pas quoi , avec le pc , j'ai l'image qui claque et avec le Mac , bah ça fait limite l'effet passage du rétina a un retour sur les lcd c'est un 34 Oled en plus donc voila , si vous avez une idée car si je prends un adaptateur et que ça fait pareil , ça sert a rien edit : c'est un 16 M3pro Message édité par B1LouTouF le 12-01-2024 à 14:57:11 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 14:49:24 ![]() ![]() |
DDT Few understand | Tu vois quoi si tu affiches cette image: https://madshi.net/madVR/ChromaRes.png --------------- click clack clunka thunk |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | 4:2:2 assez faible et 4:4:4 bien voyant edit : sur l'écran du mac c'est l'inverse mais le 4:4:4 est quand même bien voyant Message édité par B1LouTouF le 12-01-2024 à 16:20:53 --------------- FeedBack |
DDT Few understand | Sur l'écran du laptop le rendu sera bizarre à cause de la mise à l'échelle, compare plutôt avec ton 25". Tu devrais obtenir la même chose que sur la première photo: https://www.reddit.com/r/OLED_Gamin [...] _pictures/ Message édité par DDT le 12-01-2024 à 16:22:10 --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand | Dans ce cas je dirais qu'a priori passer en DisplayPort devrait rien changer.
--------------- click clack clunka thunk |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | vraiment bizarre ce truc edit : je vais tester un hdmi de console , ils font 4k etc.., la j'ai pris le câble qui trainait , si ça se trouve il est pourri Message édité par B1LouTouF le 12-01-2024 à 16:41:29 --------------- FeedBack |
chin jo | Tu vas pas t’en sortir je pense. En 4k c’est juste acceptable et c’est bien un soucis de mise à l’échelle. 4k et plus ça passe.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 12-01-2024 à 17:33:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 12-01-2024 à 18:03:22 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | moi j'ai vu direct la différence mais franchement celui qui achète un écran comme j'ai et qui n'a jamais mis l'écran sur un pc , il pourrait dire qu'il est pourri alors qu'il claque ! Je testerais sur ma tv 4k pour voir --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Hello par ici --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
ricoco | y a un option auto hide pour le menu
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
ricoco |
|
ricoco | merci de ton retour
|
teamtth C'est pas faux | Ça peut s’étendre sur 5 ans désormais Apple care + --------------- Le gras c'est la vie |
combs |
--------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
ricoco |
combs |
Le point où je peux sentir une limitation, c'est quand je fais tourner un logiciel de traitement de données, et que j'ai plusieurs autres choses à côté (multiples onglets Chrome et autres outils / logiciels ouverts).
Quand tu parles du SSD par contre, c'est par rapport à la taille, ou les SSD plus petits ont des performances plus limitées ? (Car ça j'avoue, je ne me suis jamais questionné dessus). Message cité 1 fois Message édité par combs le 29-01-2024 à 14:22:49 --------------- Topic Achat & Vente / Mon feed ancien format |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Sur les MBP, c'est qu'une question de taille si je ne m'abuse. --------------- Aloha |
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-01-2024 à 18:02:00 |
chin jo | Sans solliciter les rares fonctions supplémentaires du M3 pro il vaut mieux un M2 Pro avec plus de ram / disque à mon avis…
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-01-2024 à 18:19:05 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
teamtth C'est pas faux | Moniteur d’activité, tu surveilles lors de l’utilisation. --------------- Le gras c'est la vie |
Coxwell |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui clairement, mieux vaut un M2 Pro avec plus de RAM/SSD qu'un M3 Pro --------------- Aloha |
Coxwell | Je mettrais la différence de prix si c’était un achat personnel. Pour la pérennité. Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 29-01-2024 à 21:29:19 |
chin jo | Sauf cas tout à fait particulier qui tire bénéfice des rares fonctions ajoutées à la puce, faut pas se mentir : le reste est à 99% similaire et la pérennité serait bien plus assurée par un peu plus de mémoire vive.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 29-01-2024 à 23:37:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Coxwell |
|
Blackhawk8 | D'après mes recherche on peut générer une nouvelle clé sans devoir tout formatter.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |