| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 21:36:37 ![]() ![]() |
Coxwell | Gris sidéral sur le modèle M3 est une couleur sympa. Pas de problème particulier sur mon M1 Air. |
Blackhawk8 | En voyant le gain du M3, soit 20% de plus que le M2, alors que le M3 Pro gagne "jusqu'à" 20% de plus que le M1 Pro (donc le plus haut de gamme des M3 Pro), on dirait que le modèle d'entrée de gamme M3 Pro ne va proposer quasiment aucun gain par rapport au M2 Pro. Et ce même remarque coté GPU. C'est embettant car j'aimerais rester sous l'enveloppe des 70W. Avec le M3 Pro 12 core on monte direct à 96W.
Message cité 2 fois Message édité par Blackhawk8 le 03-11-2023 à 21:47:54 |
Coxwell |
|
Blackhawk8 |
Coxwell |
Message édité par Coxwell le 03-11-2023 à 22:01:18 |
Dandu |
|
Blackhawk8 |
Non je n'ai pas dis thermique, mais je vois qu’avec le M3 Pro 12 core, le chargeur passe à 96W. Ceci dit l’autonomie indiquée reste la même donc aucun rapport. Message édité par Blackhawk8 le 03-11-2023 à 23:23:27 |
ViMx | C'est juste un chargeur plus rapide... Rien à voir ni avec l'autonomie et encore moins la puissance du processeur... Message édité par ViMx le 03-11-2023 à 23:07:24 |
Blackhawk8 | Quoi qu'il en soit la différence de prix et le chargeur 70W plus compact et moins lourd font que lorgne beaucoup plus sur le 11 core que le 12 core. |
Publicité | Posté le 03-11-2023 à 23:22:13 ![]() ![]() |
chin jo | Le M3 "entrée de gamme" semble offrir un compromis sympa sur son marché. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Blackhawk8 | On dirait bien.
Message édité par Blackhawk8 le 04-11-2023 à 05:29:48 |
sinjabss_70 | Drapeau --------------- Geek un jour, Geek pour toujours |
ricoco | t'as mélangé les chiffres pour le M2 pro, on pourrait croire que 14229 , c'est single core Message édité par ricoco le 05-11-2023 à 09:30:48 |
djdeedoo |
Message édité par djdeedoo le 05-11-2023 à 10:09:38 |
coucouriste | En reconditionné Apple tu as des M1 - M2 à bons prix en plus |
chin jo |
Yep. Message édité par chin jo le 05-11-2023 à 11:16:00 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
djdeedoo |
|
Fredouye Shivers ! | 256 Go de stockage c’est pas très pérenne… idem pour le design « daté » du 13 M1.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ashram22 |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
L'écran est un poil mieux, la caméra aussi, le CPU est plus récent, mais la différence la plus notable c'est que tu peux le monter à 24G de RAM (qui sait peut-être que le M3 aura une option 32). Si t'es vraiment ricrac sa race, le M1 sera très bien. Message édité par masklinn le 05-11-2023 à 13:43:16 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
minggg | Merci encore. Pour le stockage, 256 me suffisent je consomme tout (musique et film) en streaming aujourd'hui et j'ai le cloud pour les photos... Mais du coup si le pro est un surcout qui n'apporte pas de garantie d'une plus grande durabilité donc je me concentre sur un air, a priori en 15 pouce qui sera plus confortable pour mon usage. Il y en a régulièrement sur le refurb je vais surement partir la dessus en 16/256 même s'il y la tentation d'attendre la mise à jour en M3 Message cité 1 fois Message édité par minggg le 05-11-2023 à 13:55:45 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Blackhawk8 |
|
Blackhawk8 | Ils tiennent comment dans le temps vos MB Space Gray ?
Message cité 1 fois Message édité par Blackhawk8 le 05-11-2023 à 18:25:19 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | C'est bizarre qu'il ne semble pas y avoir de gap ni en terme de puissance ni en terme de consommation avec le passage au 3nm non ? --------------- |
ricoco |
|
ricoco |
|
jjboy91 |
|
Blackhawk8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |