| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
Message édité par masklinn le 22-11-2020 à 00:08:35 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 00:06:38 ![]() ![]() |
overclocked | Par contre si la mémoire a des problèmes c’est irréparable ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Pour les sceptiques à propos des 8GB de RAM sur un Air M1 :
--------------- “I'll thank you very much.” |
Yeb63 |
emegamanu Mii mii mii |
|
To Zion | https://youtu.be/wnU5FDeH0yw
|
Cyber-solaris | Perso j’attends le le MBP 14. Aucun intérêt d’acheter ce nouveau MBP 13 avec son design vieillissant qui date de 4 ans.
--------------- Mon Feed-back |
senpai_nono |
Même si le MBP 13" M1 est très tentant, je suis entièrement d'accord avec toi. AHMA il est juste sortie pour maximiser l'effet de lancement de la puce M1 pour accompagner le Air, qui lui a toute sa place dans la (futur) nouvelle gamme d'Apple qui j'imagine très comme comme ça : MacBook Air M1 actuel (rafraichie avec l'écran Retina il y a peu de temps) Et on retrouve une segmentation dans la gamme plus marquée et plus cohérente. Puisqu'aujourd'hui le Air et Pro M1 se marche clairement dessus. My 2 cents Message cité 1 fois Message édité par senpai_nono le 22-11-2020 à 08:41:54 |
ashram22 |
|
Publicité | Posté le 22-11-2020 à 08:45:24 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 22-11-2020 à 11:16:14 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
yoke :) |
|
the_blob |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
emegamanu Mii mii mii |
Le point que je voulais soulever est qu'il est inutile d'espérer voir autre chose que du tout intégré et que ça se justifie très bien du choix de leur architecture de SoC, ce qui était bien plus discutable amha avant. D'ailleurs à l'époque où ce n'était pas soudé, c'était un des rares constructeurs d'ordinateurs portables qui ne te faisait pas sauter la garantie au moindre problème si la RAM ou le disque avait été changé par l'utilisateur... |
ledouilleur | Question bête, quelqu'un a essayé d'utiliser 2 écrans, en refermant le capot ? Donc en déconnectant l'écran du macbook. |
Message édité par masklinn le 22-11-2020 à 11:16:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Modération | Posté le 22-11-2020 à 11:18:01 ![]() |
emegamanu Mii mii mii |
En usage pro c'est l'aspect qui me bloque le plus avec l'indisponibilité de Docker pour le moment. Edit : En revanche avec un hub display link et en se limitant à du 1080p et ce même écran ouvert : Message cité 1 fois Message édité par emegamanu le 22-11-2020 à 12:11:14 |
ledouilleur |
Je dis ça parce que c'était le cas sur les laptops Intel il y a quelques années. La cg interne ne pouvait gérer que 2 affichages. Soit l'écran du laptop et un écran externe, soit 2 écrans externes si on fermait le capot (ce qui désactive l'écran du laptop) |
thekiller3 |
|
Coxwell |
Message cité 2 fois Message édité par Coxwell le 22-11-2020 à 12:02:08 |
ced510xe |
|
ashura31 |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ashura31 | La seule chose à voir c'est que sur un usage qui n'est clairement pas un usage "normal" il s'en sort extrêmement bien. edit: http://eforexcel.com/wp/downloads- [...] ing-sales/ Message cité 1 fois Message édité par ashura31 le 22-11-2020 à 12:57:44 |
ingorang | Cela parle d'écrans externes :
Message édité par ingorang le 22-11-2020 à 12:59:27 |
ricoco |
Message édité par ricoco le 22-11-2020 à 13:15:58 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Et pour le fait de pas pouvoir fermer le capot, c est confirmé ? |
ashura31 | Je pense que capot fermé l'écran n'est plus considéré, genre si tu fais glisser ta souris elle ne devrait pas sa déporter sur l'écran qui est fermé du MBA. A confirmer |
ashura31 | Sinon, j'y pense car là j'ai une galère suite à une maj W10 |
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 22-11-2020 à 14:58:30 |
the_blob |
|
the_blob |
ashura31 |
|
the_blob |
|
ingorang | Y'a des benchs benchs benchs dans ma vidéo Message édité par ingorang le 22-11-2020 à 15:48:52 |
ced510xe |
|
the_blob |
Message cité 1 fois Message édité par the_blob le 22-11-2020 à 17:24:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |