| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-01-2022 à 19:55:53 ![]() ![]() |
Nato |
|
Cheinz |
|
mko | hello
Message cité 3 fois Message édité par mko le 22-01-2022 à 16:24:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
ricoco |
|
mko | C’est pourtant indiqué data dans le descriptif j’ai pris la version 100w
Message cité 1 fois Message édité par mko le 22-01-2022 à 16:24:17 --------------- Voyage et pensées photographiques |
thekiller3 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-01-2022 à 17:44:15 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 22-01-2022 à 17:44:18 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 17:31:28 ![]() ![]() |
Dandu |
|
mko | j'ai acheté ce cable pour le portable de me femme pour le recharger quand elle oublie son chargeur au taf.
Message édité par mko le 22-01-2022 à 19:10:49 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu | Ben tu découvres les joies de l'USB-C.
|
mko |
thekiller3 |
|
mko | Vu la techno plus récente je pensais vraiment que tous les câbles usb c étaient 3.x au moins
--------------- Voyage et pensées photographiques |
ricoco | perso, j'ai pourtant utilisé une rallonge usb type C plusieurs années sans souci pour doubler la longueur
|
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 22-01-2022 à 19:24:56 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu |
|
thekiller3 |
|
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu |
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est vraiment un sacré bordel quand même --------------- Aloha |
malcbo épicurien |
|
ricoco |
|
mko |
Dandu |
|
skylight Made in France. | J'ai un hub USB-c, indiqué 100 W.
|
Dandu | USB-C ou Thunderbolt ? Câble amovible ou pas ? |
skylight Made in France. | USB-c. Câble non amovible coté Hub, longueur 15-20cm. Je n'ai plus la réf, je regarderai lundi au bureau. |
thekiller3 |
|
mko | Perso je ne cherche pas le maximum mais --------------- Voyage et pensées photographiques |
thekiller3 |
|
Dandu |
|
thekiller3 | si j'ai bien compris, un cable thunderbolt semble être le meilleur (le plus rapide et qui charge le plus). t'as des réf à conseiller ? par exemple, sur le papier, celui là coche toutes les cases ? ok ou c'est une arnaque ? => https://www.amazon.fr/Cable-Matters [...] s9dHJ1ZQ== Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 23-01-2022 à 13:42:03 |
mko |
Message cité 1 fois Message édité par mko le 23-01-2022 à 14:54:47 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Dandu |
|
ojean | Je suis peut être hors sujet (et je ne pensais pas que le sujet des câbles pouvait être aussi technique) mais perso j'ai pris celui la : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] =UTF8&th=1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |