| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2021 à 07:45:43 ![]() ![]() |
ricoco |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Est-ce qu'il y a moyen d'accélérer l'animation de changement/switch de Bureau (Quand on fait control+ flèche droite ou gauche, ou un slide latéral de 3 doigts sur le trackpad). Sur Catalina l'animation est assez rapide, mais sur Monterey, il y a comme un léger "frein" à l'arrivée qui ralentit le truc, c'est assez pénible quand on a l'habitude de l'ancienne animation. En gros, je ne peux pas cliquer sur une application quand j'arrive sur le nouveau bureau tant que l'animation n'est pas finie, donc le focus est encore sur une application de l'ancien bureau ce qui fait que si je tape rapidement une commande / un raccourci clavier, ça le fait sur l'ancienne app alors que j'ai l'impression d'avoir le focus sur la nouvelle. C'est pas hyper clair, je m'en excuse EDIT : quand je fais un CMD+tab pour passer d'une app à l'autre (sur deux bureaux distincts), l'animation est rapide par contre. Pourquoi ils ont mis une animation différente quand on swipe entre deux bureaux.. EDIT : voici le problème en vidéo, ça semble lié au ProMotion : https://www.youtube.com/watch?v=3Oi_zcs06X0 Message édité par Ydalb le 17-12-2021 à 16:19:12 --------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Dandu | ben n'importe quel dock Thunderbolt (et pas USB-C) va proposer ça. Et le jack, c'est classique (après, c'est un simple adaptateur USB interne, souvent). |
camocim | si j'ai bien compris (car on lis un peu tout et son contraire) Mac OS ne serait pas compatible avec avec le display port alt mode.... on retrouve ca souvent : https://www.reddit.com/r/AskTechnol [...] _work_mac/
celui la doit etre le meme que le mien l'implémentation est semblable: au couleur du mbp: plus geek: vous avez le choix le Satechi que je possède est bien fini, en métal avec une loupiote qui passe de blanc à vert quand c'est branché... je ne l'ai pas encore beaucoup utilisé mais il reste tiede c'est juste branché vite fait pour essayer Message édité par camocim le 17-12-2021 à 18:04:22 --------------- Camocim. |
ricoco | plus de choix, c'est noël Message édité par ricoco le 17-12-2021 à 21:57:43 |
Nato |
ricoco | |
Publicité | Posté le 18-12-2021 à 12:48:24 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Nato |
thekiller3 | bah heu moi j'ouvre l'écran, ça s'allume... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Turbo16 GT : X3n0n720 | Pour ceux qui veulent un équivalent à Intel Power Gadget : https://www.seense.com/menubarstats/mxpg/ --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'ai reçu le 16 sidéral et le 14 en argent. Premières impressions : J'ai surtout utilisé le 16 pour le boulot depuis 1 semaine, le 14 vient d'arriver. Je vous ferai probablement d'autres retours plus tard. (Les macbook viennent en remplacement d'un 13" 2015 et d'un 15" 2018) Message édité par Ydalb le 21-12-2021 à 17:21:36 --------------- :o |
webzeb | MacBook Pro 16" M1 Max CPU 10 cœurs GPU 32 cœurs 32 Go de RAM et 512 G de SSD gris sideral (ouf !) récupéré à la Fnac. |
Nato | Bon j'avais encore pris le temps de tester, mais la c'est chose faite et je confirme bien la fin du Nato Gate en 12.1 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | reçu la semaine dernière mon 14" d'entrée de gamme (enfin si j'ose dire), pareil en argent (le gris sidéral... enfin bref).
Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 22-12-2021 à 20:55:12 |
ricoco |
|
ricoco |
|
Nato |
|
webzeb |
Suite des impressions quand j'aurais pu titiller un peu la bête. |
ditche |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
webzeb |
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
webzeb |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Sans regret franchement, si t'es sur une prod vidéo régulière, 1to ou 512, qui plus est sur un disque système, c'est tout sauf tenable. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous êtes passé au safari preview ? |
webzeb |
|
Turbo16 GT : X3n0n720 | Tu cliques a quel endroit pour passer en plein écran ? --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Manue75 |
netpower | salut les potos --------------- @+ Netpower addict |
myzt | Sur une TV c’est pas mieux? Message cité 1 fois Message édité par myzt le 26-12-2021 à 22:30:56 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-12-2021 à 22:35:51 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |