| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
|---|---|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Reprise du message précédent :
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 14-12-2021 à 12:37:22 ![]() ![]() |
ditche |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
--------------- Make Portraits, Not War! |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
ditche | Ils l’ont bien chambré pour savoir quand sortaient les nouvelles versions du site et du forum, et maintenant que c’est là, tout le monde s’en plaint. |
Caylayron | Pour les coques de protection on prend le moins cher ou il y a un intérêt à prendre autre chose ?
|
camocim | je défie quiconque de brancher un écran externe en usb-c/diplayport version 8 ou 12 black platinum ce que vous voulez..... pas à chaud, mais départ Macbook éteint
--------------- Camocim. |
Lutak NNID: Lutak95 |
|
thekiller3 |
|
Publicité | Posté le 16-12-2021 à 08:33:05 ![]() ![]() |
camocim |
|
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
J'ai récupéré le M1 16" du taff, belle bête Si le port mini-display n'existe pas sur les docks en général, j'ai un adaptateur vers USB-C actuellement que j'utilise pour connecter l'écran directement au macbook, ça fonctionne. Est-ce que ça fonctionnera pareil si je branche l'écran sur un dock qui contient un port USB-C également ? Ou faut-il un port spécifique ? Merci par avance pour vos retours Sinon je change d'écran et je trouve un qui puisse recharger le 16" au moins Message cité 3 fois Message édité par Ydalb le 16-12-2021 à 09:52:36 --------------- :o |
camocim |
Dandu |
|
camocim |
Tu n'as pas de problème avec ton écran apple car il s'agit d'un vieil écran, si tu regardes l'unique écran disponible chez apple, il n'integre désormais qu'une seule connectique, et devine laquelle....... l'usb-c connectique poubelle ou tout passe dedans, sauf que tous cables usb-c ne sont pas identique dans les fonctionnalités qu'ils prennent en charge : https://www.informatiquenews.fr/pre [...] elle-71799 j'ai bien évidemment fais tous mes essais avec un cable usb-c certifié TB : https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] UTF8&psc=1
apres évidemment il existe des cables usb-c -> TB : https://www.amazon.fr/AmazonBasics- [...] HJ1ZQ&th=1 mais disons que dans mon cas un seul cable qui part du macbook vers l'écran (qui possede son dock intégré) comme c'est prévu et concu pour en fait, ben ca ne fonctionne pas, du moins pas départ du mac éteint Message édité par camocim le 16-12-2021 à 12:02:56 --------------- Camocim. |
camocim |
Oui j'ai bien la version Thunderbolt. J'ai déjà l'adaptateur TB2 vs TB3, et j'ai un autre adaptateur pour que l'écran puisse alimenter le macbook pro 15" 2018 (cf photo). Donc si l'adaptateur TB2 vs TB3 fonctionne sur un dock TB3 et que ce dock puisse me faire la recharge du macbook, je signe Après si le prix du dock c'est le prix d'un nouvel écran sur lequel je pourrais tout brancher et avoir qu'un câble à switcher, je vais peut-être privilégier cette solution Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 16-12-2021 à 12:21:13 --------------- :o |
camocim | je comprends bien que je donne l'air de pinailler --------------- Camocim. |
camocim | je comprends bien que je donne l'air de pinailler
Dandu |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Ok merci, je vais regarder ça Celui-ci ferait l'affaire donc ? https://www.amazon.fr/OWC-Adaptateu [...] 63&sr=8-11
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 16-12-2021 à 13:39:57 --------------- :o |
camocim |
camocim | voila, vga, dvi, display port.....etc a plu. c'est joli, l'objet est en métal Message cité 1 fois Message édité par camocim le 16-12-2021 à 14:13:44 --------------- Camocim. |
Dandu |
|
camocim |
gabegie |
ricoco |
|
Cheinz | Personnellement, j'ai un Philips que je branche en USB-C uniquement, il sert d'alimentation à mon MBP, il a un transfo secteur et je n'ai aucun soucis pour qu'il s'allume au démarrage. Message cité 1 fois Message édité par Cheinz le 16-12-2021 à 20:58:35 |
Dandu |
|
camocim |
camocim |
camocim | Voila je confirme donc pour ceux qui seraient intéressé que le dock : https://satechi.net/products/thunderbolt-4-dock vous permettra d'exploiter la norme Thunderbolt 4 qui équipe vos MacBook Pro 14 et 16, à savoir des transferts donnés à 40gbs du dual screen 4k et tout le reste, départ éteint..etc. la compatibiité annoncé est bien la. c'est bien dommage pour mon écran Dell mais son connecteur usb-c intégré n'assure pas une pleine compatibilité Thunderbolt (Mode alternatif DP*) Message édité par camocim le 16-12-2021 à 22:38:05 --------------- Camocim. |
piou_26 | Il y a des écran TB4 déjà ? Merci pour le retour je l'ai vu et je me tâte. Message cité 1 fois Message édité par piou_26 le 16-12-2021 à 22:39:54 --------------- Ventes JV / Ventes |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 16-12-2021 à 23:07:49 |
skylight Made in France. | Tiens question : quel est le meilleur dock USB4/TB4 sachant que pour l'instant j'ai un besoin simple, et que pour moi la prise "USB-c" est encore floue (TB4 / TB3 / USB4 / USB-c) - Ecran 27" QHD en DP mais fonctionne en HDMI aussi J'aimerai brancher juste un câble sur le Mac en arrivant au bureau, donc avec un port USB-c PD 100W Vous avez des références ? Merci Message édité par skylight le 17-12-2021 à 01:26:48 |
piou_26 |
--------------- Ventes JV / Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) | [TOPIC UNIQUE] macOS 11 Big Sur |
| Installer un nouveau Final Cut | Transfert de Bibliotheque Itunes sur nouveau PC |
| [TOPIC UNIQUE] macOS 10.15 Catalina - La fin du 32 bits | apple watch MJ462TY/A quel est ce modele ? |
| modèle ipod introuvable (infos contradictoires sur site apple) | [Topic Unique] Apple Arcade, le service de jeux vidéos par abonnement |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | |