| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
myzt | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 20-05-2020 à 12:31:36 ![]() ![]() |
thekiller3 | je pense que l'indicateur de temps restant est pas très juste en fait...
Message cité 2 fois Message édité par thekiller3 le 20-05-2020 à 14:36:21 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
thekiller3 |
smiley0041 |
Il faut dire qu’avec le clavier à emmerdes ça ne doit pas aider la cote à tenir. 4 ans après l’activation il ne vaudra presque plus rien car plus de garantie étendue et réparation économiquement inutile. Message édité par smiley0041 le 21-05-2020 à 13:56:50 --------------- Mon feed |
thekiller3 |
Message édité par thekiller3 le 21-05-2020 à 19:19:21 |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | repasser sous windows et perdre la synchro icloud n'est pas un souci ? --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Publicité | Posté le 21-05-2020 à 19:01:38 ![]() ![]() |
thekiller3 |
j'ai déjà windows sur mon PC fixe, sur mon alienware de jeu... donc aucuns soucis. si j'ai des truc à sauvegarder, c'est sur SSD, ou google drive et google photo ect ect.... icloud j'ai prèsque rien dessus, juste les sauvegardes d'iphone tout ça...je m'en sert très peu.
Message édité par thekiller3 le 21-05-2020 à 19:23:04 |
smiley0041 |
C’est bien ça le problème : ni iMessage ni FaceTime. --------------- Mon feed |
thekiller3 |
|
ricoco |
MilesTEG1 | Un peu HS mais y a peut être moyen de faire un hackintosh --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ricoco | c'est pour qu'on cherche à place ? |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
neoworld | Faut prendre des stations usb 3 / usb c + adaptateurs |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Avec l'adaptateur Apple, dans les deux sens si t'as du Thunderbolt. Faut juste se méfier des stations modernes : Y a des USB-C, qui marchent sur des appareils en USB-C et en Thunderbolt 3. Mais pas avec l'adaptateur Apple. Y a des Thunderbolt 3 "pur", qui marchent que sur les appareils en Thunderbolt 3. Et les stations Thunderbolt 3 récentes, elles sont compatibles Thunderbolt 3 et USB-C, mais en mode USB-C, on a parfois des fonctions en moins. Je sais, c'est tordu. Message édité par Dandu le 12-06-2020 à 00:13:36 --------------- Le journal du lapin |
thekiller3 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | Le air 2018 chauffe super vite si c’est pas le codec en hardware natif --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
imnotbatman Pwet Pwet | Plop,
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
xandll | Mais pourquoi vous vous entêtez à utiliser Chrome alors que l'on sait pertinemment qu'il est optimisé avec les pieds sur OSX ? |
Nato |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2020 à 19:36:45 ![]() Safari sous OSX, depuis le début. |
ced510xe | Et puis chrome. Autant les premières versions étaient sympa et plus rapide que les autres. Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 12-06-2020 à 19:38:36 |
nerosso | Une touche du clavier d'un Macbook Air early 2020 ne "clique" plus très bien. Défaut d'une touche ou ça va arriver tous les 3 mois avec ces claviers ultra slim? |
imnotbatman Pwet Pwet |
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 15-06-2020 à 02:14:00 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Dandu | Oui, une carte comme ça. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |