| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportuniste | Reprise du message précédent :
Franchement, si elle veut garder son nouveau aussi longtemps que l'ancien : faut éviter toutes machines avec les claviers papillon. Du coup, le refurb...
|
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 10:15:01 ![]() ![]() |
MLG | De là à dire que ceux que les MBA et MBP des années "papillon" étaient de mauvais achats ? |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Perso, je préfère parler de principe de précaution. On sait que le clavier papillon, c'est un nid à problèmes sans réelle solution pour une belle partie des machines. Quitte à investir aujourd'hui, autant favoriser les nouvelles gammes qui se sont toutes débarrassées du clavier à problème. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
cartemere |
|
smiley0041 | Faut prendre un nouveau Pro 13’ quitte à prendre l’entrée de gamme si c’est une question de budget, ou attendre qu’il soit en promo sur Amazon ou qu’il apparaisse sur le refurb... --------------- Mon feed |
cartemere |
|
smiley0041 |
Je sais bien mais s’il chauffe pas au final il sera pas moins puissant qu’un MBA qui monte à +100 degrés en 10 secondes et il n’a pas ce problème de clavier Message cité 1 fois Message édité par smiley0041 le 05-05-2020 à 15:19:34 --------------- Mon feed |
cartemere |
en pratique, le core i5 entrée de gamme du MBP 13" 2019 (donc 2020) est 2x plus perf que le tout nouveau MBA 13" 2020 en Core i5... à cause du throttling justement Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-05-2020 à 15:21:57 |
smiley0041 |
Il est castré artificiellement pour ne pas faire d’ombre au Pro --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 05-05-2020 à 15:23:45 ![]() ![]() |
cartemere |
|
smiley0041 |
Au moins le 12´ n’avait pas de ventilo inutile --------------- Mon feed |
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | le macbook 12 2017 est très bien et réactif pour de la bureautique et surf j'entends --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
cartemere |
|
cartemere | petit sauvetage de magsafe ce soir
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 05-05-2020 à 23:52:10 |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
cartemere | je peux en faire |
smiley0041 |
Pas le même Codec, non ? --------------- Mon feed |
cartemere | +1 pas le même codec de décompression |
Mr_pickles83 |
--------------- Mon feed: |
Yeb63 |
|
MLG | Il y aurait tout de même moyen de faire des stats, rien qu'ici !
|
Mr_pickles83 |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 09-05-2020 à 12:56:00 --------------- Mon feed: |
Yeb63 | Une panne qui te fait changer la moitié de l'ordi à cause d'une touche qui écrit en double, même avec un taux faible, ça doit faire mal |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Mon 2016 (acheté fin 2016) est encore sous garantie cette année jusqu'à fin 2020 (!!) pour le clavier (et j'ai la touche B qui ne fonctionne plus). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 09-05-2020 à 19:30:05 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Mr_pickles83 |
Message édité par Mr_pickles83 le 10-05-2020 à 07:28:56 --------------- Mon feed: |
thekiller3 |
autre bizarrerie : même cas de figure, netflix tiède, pas de ventillo, et amazon chaud mais ventillo mi-vitesse, voir un peu moins si je mets le luminosité de l'écran du pc à 5%. si je mets à zéro pour l'éteindre, la chaleur augmente, et le ventillo éteindre l'écran fait chauffer le macbook... Message édité par thekiller3 le 11-05-2020 à 13:56:38 |
ditche | Peut-être qu’il fait comme Windows qui lance des opérations de maintenance quand l’écran est en veille. |
crazybumblebass | Sur mon 2018, ça ne chauffe vraiment beaucoup que si je suis branché.
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | il chauffe dès que j'utilise le 2eme port usbc --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
boubou10 GT: bibiguigui78 |
|
thekiller3 | toujours possesseur d'un mba 2018, j'ai trahi...
Message cité 1 fois Message édité par thekiller3 le 20-05-2020 à 09:31:22 |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |