| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
fred_zhuzhu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 17:16:54 ![]() ![]() |
Furorento |
|
fred_zhuzhu |
ditche | Cher, 15 euros chez IKEA, j’avais payé le mien 6. |
fred_zhuzhu | je donne juste des exemples |
Furorento |
|
jybx | Eh ben, je ne pensais pas qu'en parlant de mettre le MBA sur les cuisses, il y aurait eu autant de posts...!!
|
imnotbatman Pwet Pwet | Plop,
Message cité 1 fois Message édité par imnotbatman le 06-04-2020 à 18:06:47 --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
fred_zhuzhu |
|
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 18:23:50 ![]() ![]() |
xandll |
|
benos petit poney___ | Je veux bien aussi, un revendeur qui fait la difference entre laptop et portable computer --------------- :o |
thekiller3 |
|
djdeedoo |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 08:04:29 ![]() Pareil, ça me casse le dos et brule les jambes. |
zefrancal |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire | un mac sur les genoux c'est avec un oreiller obligatoirement --------------- Shoryu SADC Ultra is life |
Manue75 | Des ennuis avec macOS 10.15.4 : https://macbidouille.com/news/today --------------- FeedBack de Manue |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2020 à 11:12:49 ![]()
|
imnotbatman Pwet Pwet |
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
minggg | Merci pour ta réponse |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
rokhlan | Si c’est pour avoir du throttle après 5 minutes |
minggg | Ok merci Dandu |
benos petit poney___ |
--------------- :o |
Dandu | Non, parce que ça marche plus comme ça depuis... longtemps. Sur une tâche lambda (autre que relever les mails en arrière-plan), le Turbo s'active, donc dans les deux cas, ça chauffe un peu (et ça va plus vite sur le i7) Mais la chauffe, dans l'absolu, c'est lié au TDP. Comme le TDP bouge pas et que le i7 a plus de coeurs/de fréquence/de cache, il va prendre moins de temps pour la même tâche. Donc chauffer de façon équivalente (dans le sens W dissipés) mais moins longtemps.
Message édité par Dandu le 08-04-2020 à 12:52:28 --------------- Le journal du lapin |
smiley0041 |
smiley0041 | C’est quand même un peu crétin cette histoire de ventilateur inutile qui fait ramer YouTube en 4K. --------------- Mon feed |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
smiley0041 |
À 7min35s tu pourras entendre que la vidéo 4K 60fps sur YouTube va tenir 10s avant de saccader car la fréquence du processeur s’effondre à cause de la chaleur. --------------- Mon feed |
indiana77 :o | Ah ouais merde --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
myzt | Sa conclusion est bizarre, si tu lisais que sa conclusion, on dirait une superbe machine 9.5/10 quand tu regardes entièrement la vidéo, on dirait qu'il massacre le produit --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2020 à 21:57:01 ![]() Comme il le dis clairement Apple ne souhaite pas que le Air vienne empiéter sur les plates bandes du Pro et c'est logique au final.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |