| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-11-2008 à 14:51:11 ![]() ![]() |
lillumultipass | Apparemment, Apple est au courant du problème de trackpad, et il va y avoir une MAJ prochaine. Le problème est donc software, rien de grave. |
fnacsilver | L'autonomie est pas terrible... le Macbook alu 13 pouces fait mieux, malgré un proc plus gourmand en énergie... |
lillumultipass |
|
inti t'as mieux mais tapir | En wifi off avec l'écran éteint peut-être |
zbooby | wifi off, luminosité à moitié et surtout, Macbook Air 1G! |
Publicité | Posté le 23-11-2008 à 15:52:24 ![]() ![]() |
lillumultipass |
|
fnacsilver | Pardon mais l'autonomie, c'est avec Wi Fi allumé ? |
lillumultipass | yep, tout à fait!
|
fnacsilver | Ouais c'est correct alors. En l'éteignant, on doit pouvoir dépasser les 4h... |
grim_fandango I'm dead late | Le Wifi ça pompe à mort. --------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
fnacsilver | Lillu, des précisions sur le Air ? Autonomie constatée ? Perf avec le SSD ?
|
juan1to | il est trop préoccupé par son iPhone en ce moment pour nous donner son feedback sur le MBA |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2008 à 10:44:19 ![]()
|
grim_fandango I'm dead late | Plug in Flash pourri en effet.
--------------- Morse is just steampunk binary / Okami :love: |
Skys0 Nous allons mieux... | Tu peux essayer ceci :
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Lund | Merci |
Skys0 Nous allons mieux... | J'ai enfin reçu mon macbook air commandé fin octobre, et c'est une tuerie --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2008 à 22:05:43 ![]() alors toi on peut dire que ta du cul |
juan1to | bah ils ont offerts beaucoup de SSD apparament a un moment a cause des retards et manque de dispo du HD, tu fais parti de ces chanceux |
fnacsilver |
Message édité par fnacsilver le 04-12-2008 à 15:03:17 |
Skys0 Nous allons mieux... |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 14:33:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 14:34:55 ![]()
|
juan1to | pour que ca fassent echo sur les differents sites mac, ouais ca doit representer une certaine quantite et non pas un cas ou deux isoles.
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2008 à 15:13:32 ![]() de toute facon le delai c'est 3 semaines qd meme, c'est pour ca que j'envisage un ancien MBA |
ashram22 | ben si je le prend en boutique, c'est de stock |
Skys0 Nous allons mieux... | En usage surf, bureautique.... pas de souci, il ne chauffe pas.
ashram22 | quel version de mba as tu ?
|
fnacsilver |
Message édité par fnacsilver le 11-12-2008 à 19:32:31 |
ashram22 | ah mais alors, je commande sur le store |
Skys0 Nous allons mieux... | Le dernier, late 08. Version 1.86Ghz et SSD. --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |