| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 13:15:25 ![]() ![]() |
LeMegaBlaireau | oui normalement. je vais tester ce soir. je te tiens au courant.. |
Skys0 Nous allons mieux... | Du nouveau :
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
lillumultipass | Aaargh, c'est long! En plus, si c'est pareil pour moi, ça tombe mal vu que je pars quelques jours à ce moment là... |
juan1to | Pwned! |
lillumultipass | ça y est, MBA commandé, livraison vers le 14, soit juste le jour où je suis en vacances!
|
juan1to | well done |
Publicité | Posté le 31-10-2008 à 15:32:00 ![]() ![]() |
LeMegaBlaireau | ok, je vais me renseigner à la hotline.. en espérant que je n'aurais pas à ré-installer de 0.
|
Skys0 Nous allons mieux... | Mise à jour du statut de ma commande ce matin : --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
zbooby | Ce qui m'étonne, c'est qu'on utilise le même DD que sur les iPod 120Go, et pourtant, ceux-ci ne sont pas en rupture de stock |
the_bhaal PSN : me demander... | Ce sont des dalles Mates dessus ? Message édité par the_bhaal le 08-11-2008 à 13:26:42 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
the_bhaal PSN : me demander... |
lillumultipass | Tiens, c bizarre, ça a pas été mis à jour.
|
Dandu |
|
lillumultipass | Ah ça y est, expédié aujourd'hui le mien, et livré le 17 normalement! |
fnacsilver | On attend vos avis sur les machines les gars ! Et surtout, en ce qui me concerne, sur la version SSD (autonomie, perf) Message édité par fnacsilver le 13-11-2008 à 20:56:20 |
zbooby | Le SSD va-t-il enfin servir à autre chose qu'à lancer Word en 8 secondes? =) |
juan1to | quand tu auras plus de kilométrage, un petit retour sur chauffe / ventilation serait le bienvenue |
fnacsilver |
|
lillumultipass | Ben là je l'ai recharger totalement, j'ai débranché le secteur et il m'indique...2H30!!!
|
fnacsilver | 2h30, mon dieu ! |
zbooby | Bah si, c'est justement cela qui permet de l'étalonner |
cartemere |
|
juan1to | hmm tendu comme probleme j'ai rien lu a ce sujet, si c'est confirmer a grande echelle ca craint Message édité par juan1to le 18-11-2008 à 14:51:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |