| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Parinou Lyonnais de Paris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 11:58:08 ![]() ![]() |
nic011 | Personne ne t'oblige a changer de machine a chaque mise a jour |
Agent heavy | On va dire qu'ils ne t'obligent pas mais que l'esthétique du nouvel OS et son interface sont pensés pour le nouveau hardware. C'est logique quelque part. Disons que le "flat" design fait prendre un petit coup de vieux au MBA. Après ça ne lui retire pas toutes ses qualités par ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par Agent heavy le 17-10-2014 à 12:12:26 --------------- Feed-back |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
nic011 |
|
Dandu |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | Aie ... Bon, vais stocker ailleurs pour le coup |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 12 ou 13" retina peu m'importe, mais pas le retina du MBP 13" par pitié ! Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 17-10-2014 à 22:56:42 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Publicité | Posté le 17-10-2014 à 23:03:05 ![]() ![]() |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 2560x1600, donc en mode retina natif on se retrouve avec une surface d'affichage équivalente à du 1280x800 comme sur l'ancien MBP. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
SpN BF4: Joorem | Tant qu'on peut le changer dans les Préférences système... |
nic011 | Tu peux le régler en 1440x909 voir plus, je vois pas ou est le problème |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Et passer sur une résolution intermédiaire à coup de demis-pixels interpolés ? Je préfererais éviter si possible. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
nic011 |
Ça change quoi au final ? |
kikou2419 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2014 à 00:12:58 ![]()
|
Dandu |
|
Agent heavy |
fred_zhuzhu | oui avec un rdv au genius bar je pense |
indiana77 :o | MBA 2011 passé sur Yosemite.
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Setlel |
|
Parinou Lyonnais de Paris |
|
Scalpt0 | Installé sur mon MBA mi-2013.
|
Scalpt0 | Jamais fais de sauvegarde avant, et jamais rien perdu.
|
kikou2419 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
clovis86 LIfe is hard and so am I | ca broute le DL de Yosémite içi, c'est le peering free encore je pense...
|
indiana77 :o | Bah si c'est la sortie d'iOS 8.1 |
clovis86 LIfe is hard and so am I | J'ai des doutes perso, c'est une habitude sur le réseau free les liaisons vers Facebook/apple/google qui rament le soir |
clovis86 LIfe is hard and so am I | C'est revenu à donf de ma ligne mais bien plus tard, plus qu'ios 8.1 pour madame et tout roulera |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |