| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 13-10-2014 à 17:13:28 ![]() ![]() |
Romf |
|
Fredouye Shivers ! |
Par contre, faut pas acheter les adaptateurs Apple --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Romf |
Fredouye Shivers ! | 29 € chez Apple, même pas 10 sur Ebay/Amazon... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
nic011 |
Romf | |
myzt |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
nic011 | http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B0037 [...] mp_s_a_1_2 2eme lien amazon, 11€, 650 avis avec 4,5/5, fonctionne depuis 4 ans chez moi. Après y en a qui aiment payer plus pour rien |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 14-10-2014 à 10:48:37 ![]() ![]() |
giton51 | hello,
--------------- [FeedBack] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] rash_post= |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
stalex94 |
|
Romf |
|
the_geeek | Coup de théâtre digitimes annonce le air Retina 12 pour demain Message édité par the_geeek le 15-10-2014 à 16:58:01 |
nic011 | J'espère |
Joe l'indien 94 | Espérons qu'un travail soit fait sur les bordures, après j'ai un peu peur que 12 pouces ça fasse petit! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Romf |
|
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Dandu |
|
etienne000 | Gratuitement ? --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Dandu | Oui. |
clovis86 LIfe is hard and so am I | 'tain respect là Apple sur ce coup là |
etienne000 | Un genius m'avait dit qu'au delà de 2 ans ils n'echangaient plus gratuitement la batterie. --------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
yoli | Petit retour sur la carte SD Transcend JetDrive Lite : Alors qu'une carte SD classique dépasse car elle ne rentre pas totalement, celle ci au format réduit rentre à fond.Il ne reste qu'un petit millimètre pour la saisir, avec les ongles ! Une excellente solution pour une carte qui, du coup, peut rester dans le MacBook sans gêner. Message édité par yoli le 16-10-2014 à 11:29:18 --------------- Ω Quand même |
Joe l'indien 94 | Bon bah le MBA Retina on peut se le mettre au cul! --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Parinou Lyonnais de Paris | Je me tate de repartir sur un os x vierge avec Yosemite. Ca a un intérêt ou pas de formater et repartir sur une bonne base ?
|
Joe l'indien 94 |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Parinou Lyonnais de Paris | Ce n'est pas vis à vis d'évantuel problèmes, mais plutôt dans l'optique d'avoir un système plus propre et surtout plus rapide. Après, ca se justifie peut etre pas... |
Parinou Lyonnais de Paris | Non, au contraire, ca m'emmerde. Donc je fais pas. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
clovis86 LIfe is hard and so am I | Vous parliez de ssd il y a quelques pages, vous conseillez quoi comme marque/modèle pour un uograde de capacité ? |
Romf |
|
Dandu |
|
Agent heavy | Je viens de mettre Yosemite sur mon MBA 2013. C'est l'OS qui te fait bien comprendre que sans un écran rétina t'as l'air d'un con --------------- Feed-back |
Parinou Lyonnais de Paris | Donc l'année prochaine il faudra passer au 12" sinon, garder notre écran de merde si on veut rester sur un MBA ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |