| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 11:34:27 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Skys0 Nous allons mieux... | non, pas le macbook air. --------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
vanfannel_94 | Petite question, il est possible de rajouter de la RAM sur le macbook air ?
|
Dandu | non, c'est soudé sur la carte mère, en tout cas sur le modèle actuel. |
listerstorm |
|
C501 ID PSN : Ur-501 | de toute façon, l'argument de la connectique rachitique tombe : la macbook n'a qu'un USB de plus ! --------------- Sleep is overrated... |
Publicité | Posté le 19-10-2008 à 18:00:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 18:00:15 ![]()
|
_kal_ |
|
Skys0 Nous allons mieux... |
--------------- GamerTag : skysophrene | blog photo montagne et lifestyle | |
lillumultipass |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 21:51:46 ![]()
C'est le raisonnement que je m'étais fait. J'utilise un MBA version disque dur comme machine unique... Bon soyons franc la machine n'est pas faite pour du traitement d'image lourd, de la 3D, des jeux.. mais mis a part ça? Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 21:52:04 |
Magicpanda Pushing the envelope | le pire du 1.8 c'est la limitation en taille de DD et le prix, avec un 2.5 t'as un 500 Go pour 110 euros --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2008 à 22:36:04 ![]()
Oui oui je confirme, j'utilise Matlab 2008 dessus (je fais du traitement de signal radar), LaTeX aussi mais ça c'est très rapide (avec TeXshop) Matlab il existe une version Linux/Mac qui tourne via le serveur X11. Bon c'est pas idéal mais c'est utilisable (pour ce qui est de l'IDE). On peux aussi lancer Matlab uniquement en ligne de commande terminal, si on a pas besoin de l'interface java berk. les calculs quant a eux sont assez rapide.. car Matlab sait parfaitement utiliser les deux coeurs en parallèle ! Message édité par Profil supprimé le 19-10-2008 à 22:39:41 |
juan1to | et les proco suivant passent a 6mo de cache (sans compter l'apport moindre de la largeur de bus) miam |
Dandu |
|
lillumultipass |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | raccourcis : http://www.funnymac.com/raccourcis/index.php --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | il est vraiment mieux qu'avant en tout cas --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
lillumultipass |
|
inti t'as mieux mais tapir |
|
lillumultipass | Ouais, c'est pas tout à fait vrai quand même.
|
grim_fandango I'm dead late | Pas faux.
|
juan1to | 5 secondes sur mon MB (7200rpm), 3/4 secs sur SSD |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2008 à 20:35:15 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |