| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 00:05:07 ![]() ![]() |
Delusive | Avec un haut-parleur mono, ça va être compliqué pour le son. |
TheLYon Mac&PS3 ® |
Message édité par TheLYon le 16-06-2008 à 01:02:42 --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
TheLYon Mac&PS3 ® |
--------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
Delusive |
Pour ma part j’entends clairement la différence, et donc je confirme que la stéréo peut avoir un intérêt. Message édité par Delusive le 16-06-2008 à 19:26:20 |
Alpine V6 Mqcbook qir US | Perso je trouve le son du MBA de relativement bonne qualité bien que mono. Sur mon Acer le son était stéréo mais nazillard.
|
Publicité | Posté le 16-06-2008 à 23:56:24 ![]() ![]() |
TheLYon Mac&PS3 ® | Merci beaucoup les gens ! --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | nan mais ski faut pas entendre ... faut arreter de justifier et d'approuver tout les manques du mba ..... |
Gretsch that great gretsch sound |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2008 à 21:06:16 ![]() Parfaitement ! Ou alors quand vraiment ta besoin de faire écouter un truc a un groupe de gens, ce qui arrive pas souvent |
thojolu Expert Ordinateur Portables | J'ai un ami qui, comme les 3/4 des élèves de la classes vient avec son Macbook Air au lycée, j'ai bien aimé la dernière semaine de cours quand il a ouvert son sac et qu'il a sorti la macbook qui étais légèrement plié en deux (Légèrement, mais sa avais quand même fissurer l'écran et tordu la coque en métal) La cause? Les transports en commun dans ce cas... Les gens ne font plus gaffe a notre époque et c'est affligeant... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
grim_fandango I'm dead late | 3/4 des élèves de lycée ? Ouch. Son MBA, il peut s'asseoir dessus Message édité par grim_fandango le 22-06-2008 à 00:04:51 |
Lund | Ah maintenant oui, ou s'en servir comme plateau repas à la cantine |
grim_fandango I'm dead late | Mais çay du grand n'importe quoi ça
Message édité par grim_fandango le 22-06-2008 à 00:38:56 |
Gretsch that great gretsch sound |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Alors plusieurs précisions, Pas les 3/4 du lycée, les 3/4 de la classe (Comme on est en série Scientifique avec l'option SI, les profs ont dit que sa serrais mieux si on venais avec un portable, pour pouvoir utiliser Solid Works pendant les cours, ou Electronic Workbench...) Ensuite, c'étais la dernière demaine, il n'avais pris que son Macbook qu'il avais mis dans un housse Néoprène Et puis chacun fais ce qu'il peut, (et puis il est riche >< ) LEs portables vont du P3 boosté au core quad.... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
Profil supprimé | Posté le 22-06-2008 à 15:06:07 ![]() SolidWorks il doit plutot mal tourner sur le Air, vu le circuit graphique de merde ))) |
thojolu Expert Ordinateur Portables | il avais foutu XP sur son Macbook (Un fou quoi) et non il tournais assez bien d'après mes souvenirs. Il avais pris la garantie en cas de casse ou de vol, quand il est revenu, il s'est empèché de le revendre et il a pris un Dell Précision si mes souvenirs sont bons... --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
thojolu Expert Ordinateur Portables | Si tu le dit, moi j'ai eu qu'un l'Ibook G3 palourde en portable pour les macs...
Message édité par thojolu le 22-06-2008 à 22:47:52 --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
TheLYon Mac&PS3 ® |
j'avoue, suite a un transport, la fente de mon lecteur cd etait legerement gauchie, impossible d“éjecter ce qu'il y avait dedans ! --------------- "Le Punch chevelu d'Henri IV aurait fait hérisser les punks" |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sinon qui ici a choisi le SSD ? |
C501 ID PSN : Ur-501 | drapal, achat en vue --------------- Sleep is overrated... |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 01:03:07 ![]() vous avez des feedbacks concernant la MAJ pour le MBA qui vient de sortir ?
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2008 à 01:07:06 ![]() Ah fausse alerte, c'est redevenu normal |
|
juan1to | bah on va pas non plus cracher sur le core2duo S |
saucissemacaroni | un peu de derision
Message édité par saucissemacaroni le 24-08-2008 à 12:36:25 |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ |
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |