| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-05-2008 à 09:13:47 ![]() ![]() |
_DaRE_ ☠ 「 ƙ³3₱ !7 ®³4£ 」 ☢ | Si on change le layout en US-Intl, peu importe le clavier de départ et ses inscriptions sur les touches. C'est l'idée de la reconfiguration.
--------------- Apple MacBook Air .:|:. Ceci n'est pas une signature ! .:|:. And all that jazz .:|:. \o, ♫ Don't Stop 'Til You Get Enough ♪ |
yoke :) |
|
taxidermiste L'ami des bêtes | Je viens de publier mon test du Macbook Air. Pour la lecture, rendez-vous ici:
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
lone |
|
grim_fandango I'm dead late | Ben voilà, pour les particuliers, c'est bon.
|
juan1to | Excellent test, merci. |
grim_fandango I'm dead late | Pour le test : il ne ventile pas trop et à tout bout de champ, le Air ? |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 12:40:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 13:48:08 ![]()
Ca par contre ça arrive quand on monte en CPU (genre lecture divX) et surtout lorsqu'il est branché sur secteur, je crois C'est a mon avi le plus gros défaut du MBA. Message édité par Profil supprimé le 23-05-2008 à 13:49:51 |
juan1to | oui je l'aurais surement pris si il avait une aeration vers le haut... parce que mon MB est tjs sur mon lit! mode larve |
grim_fandango I'm dead late | Je me disais aussi |
juan1to | Carrement, quand on le tripote on peut on tombe vite sous le charme, mais je pense qu'il faut etre sage jusqu'a une nouvelle revision. |
juan1to | exactement ce que j'attend pour le prochain |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2008 à 17:22:30 ![]() Reste a voir a quel prix.. pas encore donné les SSD. |
dRfELL I want to believe. |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
grim_fandango I'm dead late | Economiquement, l'UE est un seul territoire en effet. |
taxidermiste L'ami des bêtes |
--------------- :: J'ai les goûts les plus simples du monde: je me contente du meilleur :: |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2008 à 13:11:20 ![]() Faut dire que les trous d'aérations sont pas énorme, et que le bloc d'alim chauffe beaucoup et qu'il est juste a coté du CPU...
|
phchrono | Pour tous ceux qui l'ont, vos impressions réelles sur ce MBA, je vais surement en prendre un |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2008 à 11:34:31 ![]()
ca fais 18 pages que des gens parlent de leurs impressions réelles la Message édité par Profil supprimé le 27-05-2008 à 11:35:51 |
juan1to | ahah quel con |
cartemere | là au moins c'est un argument tangible du MBA face au x300 : tu peux t'en servir comme couteau, comme coupe papier |
Delusive | Comme arme blanche aussi. Message édité par Delusive le 28-05-2008 à 03:42:09 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjà | ouah --------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
inti t'as mieux mais tapir | http://www.engadget.com/2008/06/10 [...] n-the-air/ Un macbook air killer, plus fin et mieux équipé Message édité par inti le 12-06-2008 à 13:32:12 |
jcfr3 | j'avoue qu'il est classe mais il sort quand? Message édité par jcfr3 le 12-06-2008 à 13:27:14 |
inti t'as mieux mais tapir | Dans une semaine environ, 2099$ |
Profil supprimé | Posté le 12-06-2008 à 14:57:57 ![]()
Plus fin non je crois pas.. mieu équipé oui ok, mais plus cher. Et sans MacOS. Message édité par Profil supprimé le 12-06-2008 à 14:58:43 |
inti t'as mieux mais tapir |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |