| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 09:38:06 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And Beyond |
--------------- Feed-Back |
Cheinz Modérateur | Le MBA 2012 est plus performant graphiquement que le MBP 2010 @ GT 330M donc... |
Soldier_FR_ |
2009 oui, pour te dire je jouais en low sur la 9400M. Moyennement fluide ... là c'est vraiment appréciable de pouvoir jouer sans faire de concession sur une aussi petite machine. Pour le coup je me demande ce que je vais bien pouvoir faire de mon MBP 13"
Message édité par Soldier_FR_ le 15-06-2012 à 10:57:51 |
Cheinz Modérateur | Tu achètes un boitier USB et tu y mets ton SSD, ça pourra toujours te resservir plus tard. |
Cheinz Modérateur | Bah oui après c'est clé USB ou Wifi... |
Carmaniac | Bonjour à tous!
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Soldier_FR_ |
|
ricoco |
|
Publicité | Posté le 15-06-2012 à 17:17:38 ![]() ![]() |
Cheinz Modérateur |
|
Carmaniac | Merci pour vos réponses. --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
Danseur-Sensei |
Message cité 1 fois Message édité par Danseur-Sensei le 15-06-2012 à 21:05:16 |
ricoco |
|
Carmaniac |
--------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
littleidiot |
|
Carmaniac | Bonjour à tous,
lawyer92 PSN ID : aligustav | Larobe très bien, produits bien finis.
|
Carmaniac | Ouai, de toute façon je met ça dans un sac a dos type Eastpack après. J'aime pas trop les sacoches en fait. La knomo est sympa aussi, c'est vrai. Message édité par Carmaniac le 17-06-2012 à 00:16:42 --------------- Feedback / Topics Achats-Ventes: Hardware - PC Portable - Jeux-Vidéo |
lawyer92 PSN ID : aligustav | Sinon j ai eu ça aussi pour mon MBA et c'est pas mal du tout
Message édité par lawyer92 le 17-06-2012 à 00:22:28 |
nukky | J'ai cette housse, niquel dans une besace |
cartemere |
|
myzt | http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] 24824.html
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
cartemere |
|
ricoco | visite dans les entrailles de la bête
|
toupoulitou | 11'' testé par MacGé : http://www.macgeneration.com/labo/ [...] -a-1-7-ghz |
SodeKa |
|
REDONI | J'ai testé le nouveau MBA 13" en Apple Store, il ne chauffe pas particulièrement en lisant du Flash --------------- Feedback Achat Vente |
love_laurie | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par love_laurie le 20-06-2012 à 00:44:03 |
REDONI |
love_laurie | Merci je vais tenter le reset! |
REDONI | Ce dont j'ai peur avec le MBA, c'est le caractère "jetable" que peuvent donner l'épaisseur de l'objet et l'inaccessibilité des composants, notamment de la batterie. --------------- Feedback Achat Vente |
nesmo2 |
Message cité 1 fois Message édité par nesmo2 le 21-06-2012 à 09:24:05 |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 21-06-2012 à 09:31:07 |
REDONI |
En fait je ne connais pas énormément de monde possédant un Mac. Je suis bien tenté par le MacBook Air 13" 2012 dont le refroidissement semble bien maîtrisé. Au prix où il est, il a juste intérêt à durer --------------- Feedback Achat Vente |
ricoco | on en est à la 4 ieme génération de Air et des millions de Macbook Air de vendus ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] iPhone Edge/3G/3GS/4/4S/5/5S/5C | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MacBook Air - Intel only ! | |