| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
josoc94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2004 à 23:41:12 ![]() ![]() |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
|
Nico [PPC] | Quelqu'un ici a testé Virtual PC7 ? Est-il réllement plus performant que le 6 ? |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Parait que c'est bien lourd pour émuler XP et il n'y a pas de 3D. |
unhunter TP forever |
AuGie |
|
streaming |
Message édité par streaming le 10-12-2004 à 15:05:18 |
Nico [PPC] | Concernant mon Powerbook G4... le ventilateur CPU se déclenche dès 58°C... Y'a pas moyen de le laisser chauffer un peu plus ? |
AuGie |
|
Nico [PPC] | 58°C c'est pas chaud quand même |
Publicité | Posté le 10-12-2004 à 16:19:25 ![]() ![]() |
WAKeupneo Captureur de temps. |
Message édité par WAKeupneo le 10-12-2004 à 17:35:37 |
speedyop | j'ai pas un 1.2 j'ai un 800mhz |
kazekami J'aime pas les gens |
--------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
streaming | Quelle est la résolution maximale que l'on peut avoir sur un powerbook de 12 pouces ? Un de 17 pouces ? |
kokko8 Monde de Merde |
Bacillus |
Message édité par Bacillus le 10-12-2004 à 23:31:30 |
skylight Made in France. |
Si tu me trouves un logiciel pour tabler des partitions de musique (gratte, batterie) et les ecouter en midi, je suis preneur.
|
streaming | Sans la réduction il est à 4300 Euros (j'ai changé la mémoire etc.) et après réduction il est à 3700 Euros. |
kokko8 Monde de Merde |
Bacillus |
|
streaming | Bah nan.
|
Bacillus | de rembourser le manque à gagner je pense |
streaming | ah bah ça me ferait mal! |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
streaming | Suis-je bête ? |
seabee |
Si vérification il y a, elle ne peut être faite qu'avant paiement. |
streaming | Bon bah je vais tenté ! Je vous tiendrais au courant... Message édité par streaming le 11-12-2004 à 00:45:15 |
Nico [PPC] | Quelqu'un pour me dire comment avoir le Bluetooth dans Windows via VPC ? |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
streaming |
|
Nico [PPC] | On peut mettre des disques SATA dans un boitier firewire ? |
WAKeupneo Captureur de temps. | si l'interface du disque dans le boitier est du SATA, oui, si c'est de l'IDE... |
dajay Compassion leads to happiness | C'est horrible comment Camino rame sur HFR dès que l'on veut faire un reply... |
flip PAYSAN §§§ |
|
josoc94 |
|
skylight Made in France. |
Ce n'est pas un soft de prod, heureusement sinon j'aurais un PC.
|
kazekami J'aime pas les gens |
Message édité par kazekami le 12-12-2004 à 21:21:30 --------------- Self Destruction Might Be The Answer - http://www.kazekami.org |
Xocs |
Message édité par Xocs le 13-12-2004 à 00:51:44 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |