| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Reprise du message précédent : --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 06-12-2004 à 18:41:30 ![]() ![]() |
Daimon J Miller | Je vais péter un cable !
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Moi je l'attends à Lille le mien --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Daimon J Miller | C'est vraiment la croix et la bannière pour se faire livrer chez Apple |
flip PAYSAN §§§ |
|
josoc94 | personne qui peut repondre à ma question sur les disques durs ntfs pour OSX.3.5 ou 3.6 si il faut!!!!
|
flip PAYSAN §§§ |
|
josoc94 |
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 18:33:31 ![]() ![]() |
Daimon J Miller | Reçu mon Powerbook de l'offre MIPE, quelle belle bête ! |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Ca a mis combien de temps pour la livraison ? --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Daimon J Miller | 8 jours ouvrés je crois |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Bon ben je vais encore patienter --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Daimon J Miller | ça les vaut |
speedyop | antar tu va plus vouloir vendre de PC apres avoir vu un mac, sois pas si pressé |
flip PAYSAN §§§ |
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
flip PAYSAN §§§ |
|
flip PAYSAN §§§ |
|
eddy1103 Grimpe | all2505> Décrit plutot tes besoins.
--------------- HFRfeedback |
flip PAYSAN §§§ |
|
eddy1103 Grimpe |
Message édité par eddy1103 le 09-12-2004 à 17:09:32 --------------- HFRfeedback |
flip PAYSAN §§§ |
|
josoc94 | salut,
|
kokko8 Monde de Merde |
eddy1103 Grimpe |
--------------- HFRfeedback |
seabee |
Aucune à ma connaissance. Par contre c'est 6% de réduc. Je sais pas ce que tu as l'attention d'acheter, mais 600 de réduc, ça doit faire cher le PB de toute façon. |
flip PAYSAN §§§ |
Message édité par flip le 09-12-2004 à 18:57:12 |
seabee |
flip PAYSAN §§§ |
|
streaming | Oui pratiquement 600 Euros pour un Powerbook 17 pouces avec quelques options.
|
speedyop | pour les jeux y'a blizzard qui a toujours soutenu mac, maintenant je sais pas si World of Warcraft tournerait sur un ibook |
Xocs |
Message édité par Xocs le 09-12-2004 à 22:20:39 |
seabee |
Au pire tu ne risques rien à essayer.
|
josoc94 | re
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |