| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 00:55:07 ![]() ![]() |
seabee |
En utilisation courante, mac OS X rame sa race, de toute façon. La réactivité n'a absolument rien à voir avec un win32.
Message édité par seabee le 13-12-2004 à 02:06:54 |
Nico [PPC] | Quelqu'un pour me dire comment avoir le Bluetooth dans Windows via VPC ?
|
AuGie |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
AuGie | Ben écoute, sur mon G4 j'ai aucun problème de réactivité |
kokko8 Monde de Merde | affiche une fenetre avec 200 jpg en mode vignette: sur pc c'est instantané, sur mac tu pleures... c'est dommage mais la comparaison n'est pas possible à ce niveau --------------- Flickr |
AuGie |
Message édité par AuGie le 13-12-2004 à 10:52:34 |
flip PAYSAN §§§ | mac power |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 11:32:29 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ | ça sert a rien de debattre des problèmes PC / MAC ...
|
kokko8 Monde de Merde | on parle juste de réactivité en utilisation courante --------------- Flickr |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
kokko8 Monde de Merde | en fait il faut dépassionner le débat, ce n'est jamais une attaque personnelle! je ne suis pas vendeur mac ou pc --------------- Flickr |
AuGie |
|
kokko8 Monde de Merde |
Message édité par kokko8 le 13-12-2004 à 12:11:53 --------------- Flickr |
AuGie |
kokko8 Monde de Merde |
AuGie |
skylight Made in France. |
|
AuGie | Je comprend pas, qu'est ce qui ne marche pas, le montage sur le bureau ou le le demarrage de OS X à partir d'un lecteur reseau ? |
skylight Made in France. | le montage sur bureau... |
AuGie | Tu as pensé à activer : |
AuGie | Arf, moi il monte tout seul, peut etre parce que j'ai ajouté le PC dans ma config reseau |
skylight Made in France. | c'est-à-dire ? |
AuGie |
Message édité par AuGie le 13-12-2004 à 12:54:04 |
skylight Made in France. | Tu ajoutes tes PC ici toi ? |
AuGie | Ben oui, chaque PC ou Mac correspondent à un profils reseau, comme ca quand je vais chez mon pere, je met sur pap et zou ca roxe |
flip PAYSAN §§§ | AuGie le pro de la custom mac --------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
AuGie | Oui mon neveu |
skylight Made in France. |
Ben oui mais moi j'ai qu'une seule configuration réseau ... |
flip PAYSAN §§§ |
--------------- "les recruteurs ont des tomates devant les yeux" |
seabee |
T'es gentil j'ai fait 5 ans d'info (DESS sur pc, donc), j'ai acheté un mac, je sais pourquoi je l'ai fait, je sais pourquoi je le referai, mais je sais aussi que macOS reste une merde sans nom sur bien des aspects, que le commercial bullshit de Apple pue du cul (je parle même pas du vocabulaire, oouai je suis un switcher. Et ta soeur, elle suce après la sodomie? |
AuGie |
|
skylight Made in France. | panther est deja super beau que yapa besoin de rajouter de themes |
AuGie |
|
seabee |
Si macOS était la panacée tout le monde serait dessus. C'est pas le cas Message édité par seabee le 13-12-2004 à 18:29:18 |
flip PAYSAN §§§ |
|
AuGie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |