Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6871 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  171  172  173  174  175  176
Auteur Sujet :

[Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06]

n°46532
gnooooome
Posté le 13-12-2004 à 00:55:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
3 -> alors pour le wifi, considère que ton ibook a l'airport (récepteur) mais qu'il te faut un émetteur wi-fi, sinon tu peux pas relier comme ça le cable ethernet a du wi-fi ... donc soit t'as un modem routeur ethernet/wi-fi, soit il te faut une borne airport en plus

Je parle du powerbook, et chez moi j'ai un routeur donc juste un cable a branché comme sur mon pc pour une connexion automatique?
Pour l wifi, es ce la meme chose pour les pc portables ou bien faut-il aussi une espece d'antenne?

Enfin je programme en C et je voudrais savoir si ca ne pose pas de problemes sous mac.

mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 00:55:07  profilanswer

n°46533
seabee
Posté le 13-12-2004 à 02:06:29  profilanswer

Xocs a écrit :

1 -> globalement, je dirais non, pas plus, sur certaines activités pointues, je pense que oui, mais à confirmer par d'autres

En utilisation courante, mac OS X rame sa race, de toute façon. La réactivité n'a absolument rien à voir avec un win32.
c'est très désagréable au début mais on s'y fait plutôt bien.
Mettre de la ram, surtout.

Au niveau puissance brut, les G4 sont dépassés, mais de toute façon suffisants pour l'utilisation qu'on fait d'un portable. Je dirais que c'est l'équivalent d'un celeron bas de gamme, à peu près.

Faut pas se voiler la face, ça reste des mullets. Mais c'est tellement plus sympa en utilisation quotidienne (design, intégration hardware/logicielle, facilité, intuitivité)  :o

Message édité par seabee le 13-12-2004 à 02:06:54
n°46534
Nico [PPC]
Posté le 13-12-2004 à 03:01:22  profilanswer

Quelqu'un pour me dire comment avoir le Bluetooth dans Windows via VPC ?
 :cry:

n°46535
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 09:56:44  profilanswer

seabee a écrit :

En utilisation courante, mac OS X rame sa race, de toute façon. La réactivité n'a absolument rien à voir avec un win32.
c'est très désagréable au début mais on s'y fait plutôt bien.
Mettre de la ram, surtout.

Au niveau puissance brut, les G4 sont dépassés, mais de toute façon suffisants pour l'utilisation qu'on fait d'un portable. Je dirais que c'est l'équivalent d'un celeron bas de gamme, à peu près.

Faut pas se voiler la face, ça reste des mullets. Mais c'est tellement plus sympa en utilisation quotidienne (design, intégration hardware/logicielle, facilité, intuitivité)  :o

Mais bien sur, et la marmotte [:augie]

n°46536
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-12-2004 à 10:02:48  profilanswer

AuGie a écrit :

pour la réactivité, malheureusement il a tout à fait raison...

---------------
Flickr
n°46537
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 10:12:53  profilanswer

Ben écoute, sur mon G4 j'ai aucun problème de réactivité [:spamafote] Sur tout ce que je lui demande, il roxe, je parle meme pas de calculs ou etc ou il depote vraiment sec [:itm]

n°46538
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-12-2004 à 10:31:18  profilanswer

affiche une fenetre avec 200 jpg en mode vignette: sur pc c'est instantané, sur mac tu pleures... c'est dommage mais la comparaison n'est pas possible à ce niveau :(

je ne parle de la puissance de calcul.

---------------
Flickr
n°46539
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 10:52:10  profilanswer

kokko8 a écrit :

affiche une fenetre avec 200 jpg en mode vignette: sur pc c'est instantané, sur mac tu pleures... c'est dommage mais la comparaison n'est pas possible à ce niveau :(

je ne parle de la puissance de calcul.

[:rofl] MDR. Ca fait partie des bugs de panther qui seront corrigés dans Tiger, l'affichage des image en mode apercu sont lentes, fais le meme test sur un G5 Bi-2,5 ca sera lent aussi :D

Message édité par AuGie le 13-12-2004 à 10:52:34
n°46540
flip
PAYSAN §§§
Posté le 13-12-2004 à 11:26:20  profilanswer

mac power :o

c est bien réactif en tout cas sur mon G4 1.2 ...
des bugs il en existera dans tout les os ...

n°46541
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-12-2004 à 11:32:29  profilanswer

AuGie a écrit :

[:rofl] MDR. Ca fait partie des bugs de panther qui seront corrigés dans Tiger, l'affichage des image en mode apercu sont lentes, fais le meme test sur un G5 Bi-2,5 ca sera lent aussi :D

je vois pas ce qu'il y a de marrants avec ce genre de bug qui sont dignes de windows 95 :??: ca fait un bout de temps que OSX est  sorti et c'est toujours la meme chose (et si il faut un bipro pour faire ce que fait un P3 500 mhz laisse moi rire)

une autre blague? le parcours réseau.
une autre? la vitesse du forum par exemple: sur pc refresh instantané, sur mac mmmm c'est pas encore ça...

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 11:32:29  profilanswer

n°46542
flip
PAYSAN §§§
Posté le 13-12-2004 à 11:39:23  profilanswer

ça sert a rien de debattre des problèmes PC / MAC ...

a ce moment là ont va parler des dizaines de service pack de M$

chacuns ses opinions :o

n°46543
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-12-2004 à 11:46:15  profilanswer

on parle juste de réactivité en utilisation courante :/
désolé si ça fait mal (j'ai un mac aussi!)

---------------
Flickr
n°46544
flip
PAYSAN §§§
Posté le 13-12-2004 à 11:55:16  profilanswer

kokko8 a écrit :

on parle juste de réactivité en utilisation courante :/
désolé si ça fait mal (j'ai un mac aussi!)

ok j avais pas saisi

sinon même pas mal :)

en utilisation courante a part le problème de vignettage ya pas vraiment de problème de reactivité enfin je parle pour moi

---------------
"les recruteurs ont des tomates devant les yeux"
n°46545
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-12-2004 à 11:59:09  profilanswer

en fait il faut dépassionner le débat, ce n'est jamais une attaque personnelle! je ne suis pas vendeur mac ou pc :)

---------------
Flickr
n°46546
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 12:03:20  profilanswer

kokko8 a écrit :

je vois pas ce qu'il y a de marrants avec ce genre de bug qui sont dignes de windows 95 :??: ca fait un bout de temps que OSX est  sorti et c'est toujours la meme chose (et si il faut un bipro pour faire ce que fait un P3 500 mhz laisse moi rire)

une autre blague? le parcours réseau.
une autre? la vitesse du forum par exemple: sur pc refresh instantané, sur mac mmmm c'est pas encore ça...

Oui ca me fait rire, je prefere avoir un bug à la windows 98 sur mon OSX mais avoir tout ce qui marche mieux que n'importe quel systeme d'exploitation. Aprés franchement, ta réaction est ridicule, un bi-pro pour faire ce que fait P3 500, si tu te base sur ca, que fait tu sur mac :heink:  

Aprés, pour le reseau, je me branche en ethernet sur le PC d'un pote et 1 mn aprés j'ai son DD qui apparait sur mon bureau, je vois pas ce qui te gene. je parcours son arborescence sans probleme [:spamafote] . Safari est vraiment top, si ca ne te plait pas prend firefox. Mais bon, ton histoire de refresh, j'ai aucun probleme, je refresh immediatement.  

Vend ton cube, ca fera certainement des heureux, enfin plus que toi apparement [:spamafote]

n°46547
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2004 à 12:11:15  profilanswer

moi ya un truc qui marche pas et qui m'insupporte .. le montage automatique des lecteurs réseaux ... j'ai pourtant bien mis le lecteur dans la rubrique demarrage de mon compte, rien n'y fait il se monte pas tout seul :/

n°46548
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-12-2004 à 12:11:18  profilanswer

AuGie a écrit :

Oui ca me fait rire, je prefere avoir un bug à la windows 98 sur mon OSX mais avoir tout ce qui marche mieux que n'importe quel systeme d'exploitation. Aprés franchement, ta réaction est ridicule, un bi-pro pour faire ce que fait P3 500, si tu te base sur ca, que fait tu sur mac :heink:  

Aprés, pour le reseau, je me branche en ethernet sur le PC d'un pote et 1 mn aprés j'ai son DD qui apparait sur mon bureau, je vois pas ce qui te gene. je parcours son arborescence sans probleme [:spamafote] . Safari est vraiment top, si ca ne te plait pas prend firefox. Mais bon, ton histoire de refresh, j'ai aucun probleme, je refresh immediatement.  

Vend ton cube, ca fera certainement des heureux, enfin plus que toi apparement [:spamafote]

l'abscence d'esprit critique confine à la débilité...

Message édité par kokko8 le 13-12-2004 à 12:11:53

---------------
Flickr
n°46549
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 12:15:20  profilanswer

kokko8 a écrit :

l'abscence d'esprit critique confine à la débilité...

:love:  [:augie]

n°46550
kokko8
Monde de Merde
Posté le 13-12-2004 à 12:19:47  profilanswer

faible comme répondant [:aloy]

---------------
Flickr
n°46551
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 12:21:01  profilanswer

kokko8 a écrit :

faible comme répondant [:aloy]

Ben je t'aime bien [:itm]

n°46552
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2004 à 12:24:45  profilanswer

skylight a écrit :

moi ya un truc qui marche pas et qui m'insupporte .. le montage automatique des lecteurs réseaux ... j'ai pourtant bien mis le lecteur dans la rubrique demarrage de mon compte, rien n'y fait il se monte pas tout seul :/

:??: et vous ?

n°46553
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 12:31:30  profilanswer

Je comprend pas, qu'est ce qui ne marche pas, le montage sur le bureau ou le le demarrage de OS X à partir d'un lecteur reseau ?

n°46554
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2004 à 12:37:29  profilanswer

le montage sur bureau...

n°46555
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 12:43:06  profilanswer

Tu as pensé à activer :  

http://perso.wanadoo.fr/augie/Caps/Montage.jpg

dans ton onglet partage ?

n°46556
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2004 à 12:44:29  profilanswer

Ouais... mais ca ne marche pas.
D'ailleurs quand je le monte manuellement je suis obligé de me taper le login a chaque fois.. la case a cocher "ajouter au trousseau" n'a aucun effet :/

n°46557
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 12:47:33  profilanswer

Arf, moi il monte tout seul, peut etre parce que j'ai ajouté le PC dans ma config reseau  [:spamafote]

n°46558
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2004 à 12:50:04  profilanswer

c'est-à-dire ?

n°46559
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 12:53:48  profilanswer

http://perso.wanadoo.fr/augie/Caps/montage1.jpg

Message édité par AuGie le 13-12-2004 à 12:54:04
n°46560
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2004 à 12:55:36  profilanswer

Tu ajoutes tes PC ici toi ? :heink:
Ici ce sont les profils pour se connecter au réseau mais bon...

n°46561
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 13:10:30  profilanswer

Ben oui, chaque PC ou Mac correspondent à un profils reseau, comme ca quand je vais chez mon pere, je met sur pap et zou ca roxe  :)

n°46562
flip
PAYSAN §§§
Posté le 13-12-2004 à 13:18:34  profilanswer

AuGie le pro de la custom mac :o ShapeShifter tu la payer ?

---------------
n°46563
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 14:49:53  profilanswer

Oui mon neveu :)

n°46564
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2004 à 14:57:56  profilanswer

AuGie a écrit :

Ben oui, chaque PC ou Mac correspondent à un profils reseau, comme ca quand je vais chez mon pere, je met sur pap et zou ca roxe  :)

Ben oui mais moi j'ai qu'une seule configuration réseau ... :)

n°46565
flip
PAYSAN §§§
Posté le 13-12-2004 à 14:59:10  profilanswer

AuGie a écrit :

Oui mon neveu :)

ok ok :)

les mises a jour majeure faut repayer ou bien des que tu paie ta licence c est pour toujours ?

---------------
n°46566
seabee
Posté le 13-12-2004 à 16:36:40  profilanswer

AuGie a écrit :

T'es gentil j'ai fait 5 ans d'info (DESS sur pc, donc), j'ai acheté un mac, je sais pourquoi je l'ai fait, je sais pourquoi je le referai, mais je sais aussi que macOS reste une merde sans nom sur bien des aspects, que le commercial bullshit de Apple pue du cul (je parle même pas du vocabulaire, oouai je suis un switcher. Et ta soeur, elle suce après la sodomie? [:mlc] c'est pas parce que j'utilise un mac que je laisse tomber les pcs :sarcastic: ), et la communauté Apple me fait penser à skyblog ou caramail par sa maturité.

Ce que je ne peux plus entendre c'est les "les macs le faisaient bien avant", et j'en ai plein le cul des partis pris de ce connard egocentré de Steve Job que tout le monde doit se trainer comme un boulet (les menus contextuels on regarde ça le dimanche, et on fait exprès d'en oublier, ça met un peu de variété :o Non, les effets graphiques du dock sont beaux, Steve ton maitre sait pour toi ce qui est beau, et il exige que tu les subisse toute ta vie :o , Nous on a inventé la souris, pas la molette de la souris, donc si t'en veux une, tu te l'achète, mais saches qu'on l'a implémenter le plus mal possible [:itm] etc. j'en passe et des meilleurs)

Le résultat, c'est que Apple néglige son coeur de cible, les graphistes et tous les mecs dans la créa en général, qui aimeraient bien bosser, aussi, et qui commence à comprendre qu'avec un PC, on peut faire la même chose qu'avec un mac, mais plus vite... :/ (Attendez, je vous offre un ipod? :( )

Bref, faut pas avoir de la merde dans les yeux, les pcs et les macs au final c'est relativement kifkif, mais bon, faut bien varier un peu de temps en temps. :spamafote:

n°46567
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 18:14:59  profilanswer

flip a écrit :

ok ok :)

les mises a jour majeure faut repayer ou bien des que tu paie ta licence c est pour toujours ?

ben les mineures tu paye pas, et les majeur généralement t'a un petit plus mais ca depend parfois  [:spamafote]

n°46568
skylight
Made in France.
Posté le 13-12-2004 à 18:16:02  profilanswer

panther est deja super beau que yapa besoin de rajouter de themes :D

n°46569
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 18:21:34  profilanswer

seabee a écrit :

T'es gentil j'ai fait 5 ans d'info (DESS sur pc, donc), j'ai acheté un mac, je sais pourquoi je l'ai fait, je sais pourquoi je le referai, mais je sais aussi que macOS reste une merde sans nom sur bien des aspects, que le commercial bullshit de Apple pue du cul (je parle même pas du vocabulaire, oouai je suis un switcher. Et ta soeur, elle suce après la sodomie? [:mlc] c'est pas parce que j'utilise un mac que je laisse tomber les pcs :sarcastic: ), et la communauté Apple me fait penser à skyblog ou caramail par sa maturité.

Ce que je ne peux plus entendre c'est les "les macs le faisaient bien avant", et j'en ai plein le cul des partis pris de ce connard egocentré de Steve Job que tout le monde doit se trainer comme un boulet (les menus contextuels on regarde ça le dimanche, et on fait exprès d'en oublier, ça met un peu de variété :o Non, les effets graphiques du dock sont beaux, Steve ton maitre sait pour toi ce qui est beau, et il exige que tu les subisse toute ta vie :o , Nous on a inventé la souris, pas la molette de la souris, donc si t'en veux une, tu te l'achète, mais saches qu'on l'a implémenter le plus mal possible [:itm] etc. j'en passe et des meilleurs)

Le résultat, c'est que Apple néglige son coeur de cible, les graphistes et tous les mecs dans la créa en général, qui aimeraient bien bosser, aussi, et qui commence à comprendre qu'avec un PC, on peut faire la même chose qu'avec un mac, mais plus vite... :/ (Attendez, je vous offre un ipod? :( )

Bref, faut pas avoir de la merde dans les yeux, les pcs et les macs au final c'est relativement kifkif, mais bon, faut bien varier un peu de temps en temps. :spamafote:

Alors pour résumer la violence de tes propos, je te dirais que tu es enervé et que les euphytoses ou trankital seront bon dans ton cas ( c'est des plantes ca fait pas mal [:itm] ). Je ne répondrai pas à tes propos sinon on va partir sur 10 pages minimum et on arriverait à un bon gros troll ; mais je n'ai pas que ça à faire. Je te souhaite une bonne soirée, et ma MX700 avec tout ses boutons et sa roulette te souhaite une bonne soirée également car elle aime être accouplé avec sa panther  [:augie]

n°46570
seabee
Posté le 13-12-2004 à 18:28:38  profilanswer

AuGie a écrit :

Alors pour résumer la violence de tes propos, je te dirais que tu es enervé et que les euphytoses ou trankital seront bon dans ton cas ( c'est des plantes ca fait pas mal [:itm] ). Je ne répondrai pas à tes propos sinon on va partir sur 10 pages minimum et on arriverait à un bon gros troll ; mais je n'ai pas que ça à faire. Je te souhaite une bonne soirée, et ma MX700 avec tout ses boutons et sa roulette te souhaite une bonne soirée également car elle aime être accouplé avec sa panther  [:augie]

Si macOS était la panacée tout le monde serait dessus. C'est pas le cas :spamafote:
Je suis pas sûr que tu ais bien compris le pb, en fait. MacOS je m'en fous, windows pareil. Mais préférer l'un à l'autre, c'est comme dire qu'on préfère les arabes aux chinois  :heink:  

MacOSX a d'ENORMES défauts. Si tu le vois pas, c'est que t'as pas suffisament utilisé la concurrence.

Quand à ta souris, vire le driver de crosoft ou logitech, on se rapl et on se fait une bouffe http://83.243.23.27/icones/message/icon12.gif

Message édité par seabee le 13-12-2004 à 18:29:18
n°46571
flip
PAYSAN §§§
Posté le 13-12-2004 à 18:28:45  profilanswer

AuGie a écrit :

ben les mineures tu paye pas, et les majeur généralement t'a un petit plus mais ca depend parfois  [:spamafote]

merci pour l info :)

skylight : oui c est beau mais une ptite touche d originalité ça rend bien aussi :o

n°46572
AuGie
Posté le 13-12-2004 à 18:36:01  profilanswer

seabee a écrit :

Si macOS était la panacée tout le monde serait dessus. C'est pas le cas :spamafote:
Je suis pas sûr que tu ais bien compris le pb, en fait. MacOS je m'en fous, windows pareil. Mais préférer l'un à l'autre, c'est comme dire qu'on préfère les arabes aux chinois  :heink:  

MacOSX a d'ENORMES défauts. Si tu le vois pas, c'est que t'as pas suffisament utilisé la concurrence.

Quand à ta souris, vire le driver de crosoft ou logitech, on se rapl et on se fait une bouffe http://83.243.23.27/icones/message/icon12.gif

T'inquiète pas pour moi, j'ai utilisé Windows longtemps. Mac OS X est vraiment excellent, rapide, beau, intuitif... bref il me convient trés trés bien. Tiger sera encore plus magnifique, franchement tous les OS ont des defauts mais 10.3 est vraiment un OS agréable à utilisé. Que chacun vive bien ou il veut avec ce qu'il veut. Perso, tout ce que je faisais sur Windows je le fait beaucoup plus rapidement sur Panther, je m'eclate sur mon mac et je m'eclaterais encore longtemps, c'etait pas le cas sur windows. Bonne soirée à toi  :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  171  172  173  174  175  176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
demande conseil d achat (ibook g3 occas)[Topic unique] Apple Developer Connection (ADC)
Problème de livraison Apple!!! Help!!!![Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple
[Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:.[Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)