| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
AuGie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 18:36:01 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
Faites l'amour pas la guerre...
|
gnooooome | Bon de toute maniere lire les cartes memory stick d'appareil photo reste un plus(quoique quand on a pas de cable usb sous la main...).
|
Ca me le fait depuis peu de temps. Je suis en wifi, et je pensais que c'était mon routeur qui avait du mal (il a marché impec pendant des mois), puis je me suis dit c'est peut-etre le Microsoft qui a changé un paramètre.. Car moi je tapais un message, et ca me déconnectai d'office tout de suite.
|
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ |
--------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Antar Ritualiste Cosmogone /...\ | Pour l'écran, j'utilise un produit spécial pour TFT. C'est un produit non corrosif, une sorte d'eau parfumée. On dit toujours que pour nettoyer un écran de portable, l'eau légèrement savonneuse suffit amplement. --------------- J'ai vu tant de choses que vous humains ne pourriez pas croire. De grands navires en feu surgissant de l'épaule d'Orion... |
Publicité | Posté le 14-12-2004 à 10:22:51 ![]() ![]() |
Bacillus | personne ne sait |
speedyop | unison c'est un soft de Panic??? je test tout de suite, transmit est le meilleur logiciel de FTP pour moi, je leur fait donc entierement confiance |
kokko8 Monde de Merde |
gnooooome | Personne peut me repondre pour le C? |
hammett | Pour seulement 170mhz et 20go de DD ca apporte 10 à 15 % de gain !! Je trouve ca enorme moi ! |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
skylight Made in France. | a force d'utiliser mon PB en batteries... mon autonomie est passée de 3h (pleine luminosité + wifi) a 1h30 ... |
kokko8 Monde de Merde |
skylight Made in France. | en 6 mois ...
|
kokko8 Monde de Merde | c'est vraiment trop rapide pour etre normal (ou alors tu es tout le temps sur batterie) en 1 an à la rigueur mais la --------------- Flickr |
skylight Made in France. | je suis quasiment que sur batteries |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | firewire 400/800 c'est comme un port USB2, le 800 n'a pour le moment pas d'utilité, il n'y a que tres peu de périphériques qui l'utilise...
Message édité par kokko8 le 14-12-2004 à 20:15:40 --------------- Flickr |
c'est faisable, mais le mac est bancal... |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
skylight Made in France. | Et pourtant c'est le cas.. meme si c'est infime.
|
kokko8 Monde de Merde | evidemment qu'elle s'use, meme branchée...mais pas en 6 mois! faut arreter de dire n'importe quoi?! --------------- Flickr |
flip PAYSAN §§§ | 10.3.7 out |
skylight Made in France. | Merde, va falloir rebooter |
gnooooome | petite question: pour relier deux pc entre eux in faux un cable Rv... mais pour relier un mac a un pc il faut quoi?et cela se branche sur quel port?
|
skylight Made in France. | Cable réseau, cable firewire, cable usb... au choix. |
flip PAYSAN §§§ | cable réseau peu importe qu il soit croisé ou droit t aura pas de soucis |
skylight Made in France. | Ouais mais c'est chiant de rebooter |
Bacillus | commandé un powerbook ce jour MIPE : délai de production 4 à 6 semaines.... Bon courage pour ceux qui veulent attendre les nouvelles offres.... |
Bacillus | à propos si qqun sait ils débitent le jour de l'envoi ou le jour de la commande ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |