| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 12:37:10 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | Citizen47>faut pas trop prendre au premier degré --------------- feedback ^_^ |
skylight Made in France. |
|
unhunter TP forever |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
unhunter TP forever | HS: merci pour l'info, il doit donc pas être très cher --------------- feedback ^_^ |
skylight Made in France. |
julesdakar Eyes | bon celui qui veut mon 160 Go fujitsu du sony qu'il me le dise je le lui vends...et hop |
maxny151 tea can do that |
Message édité par maxny151 le 31-05-2006 à 15:47:28 |
Delusive |
|
Publicité | Posté le 31-05-2006 à 16:15:49 ![]() ![]() |
bobby001 |
|
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde |
Dandu | Oui, c'est une batterie qui brûle, et ?
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
maxny151 tea can do that |
|
unhunter TP forever | bobby>tu parles des softs libre via X11 ? je parlais juste des logiciels libres disponible avec un executable porté sous OS X --------------- feedback ^_^ |
unhunter TP forever |
hartinak même pas mal ! |
|
Message édité par hartinak le 01-06-2006 à 01:01:43 |
Message édité par hartinak le 01-06-2006 à 01:00:53 |
|
kley Miaou ! | Je suis passée hier après-midi à la fnac du centre ville de grenoble, le macbook y était ! |
ricoco | moi qui ait un mac bool pro et 1 Go (1 barrette donc pas dual channel) photoshop sous rosetta est plus lent que mon precedent ibook 1,33 avec 1,5 Go |
hartinak même pas mal ! | sauf qu'avec photoshop moi j'ai 2giga sous xp sur pc
|
bobby001 |
|
bobby001 |
|
unhunter TP forever | ok pour pureftpd, mais j'ai une debian qui s'en occupe, sans interface graphique bien sur --------------- feedback ^_^ |
bobby001 | tu peux pas utiliser Gimp sous X11 ? |
Dandu |
unhunter TP forever | bobby>bien sur, mais c'est lent --------------- feedback ^_^ |
Sachy |
Message édité par Sachy le 01-06-2006 à 13:11:57 |
julesdakar Eyes | vu sous cet angle je ne comprends rien. c'est vrai. en portable investir pour de nouvelles barettes c'est mettre les anciennes dans des tiroirs... |
maxny151 tea can do that | En tout cas les application qui ne sont pas universal binary ça sux. |
maxny151 tea can do that | surtout que faites pas comme moi achetez au moins 1 go directement, 512 mo c'est mort. |
bobby001 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |