| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
maxny151 tea can do that | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 13:41:26 ![]() ![]() |
flip PAYSAN §§§ |
|
TyMor | Cette première génération de MPB est vraiment celle de tous les défauts. La réputation d'apple à propos des Rev.A est dans ce cas très justifiée |
hartinak même pas mal ! |
Message édité par hartinak le 02-06-2006 à 15:38:35 |
Message édité par hartinak le 02-06-2006 à 16:02:31 |
silvbar |
|
hartinak même pas mal ! | et tu vois pas que justement j'essaye de te détendre et de te remonter le moral ...
|
silvbar |
|
kokko8 Monde de Merde |
hartinak même pas mal ! | Message édité par hartinak le 02-06-2006 à 16:01:39 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 15:59:12 ![]() ![]() |
|
FRACTAL | C'est cool toutes ces histoires de barettes pas cher, je vais passer mon ibook en 1go à la rentrée (bon ok c'est pas la meme ram mais bon la DDR ça doit plus etre très cher maintenant) |
CharlesT | p00f... hartinak, j'avais déjà prevenu. prochaine fois, c'est définitif --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
parappa taliblanc | Faudra encore attendre la prochaine fois ? |
Sachy | Je rêve ou on peut pas cliquer sur "ACHETER"
|
kokko8 Monde de Merde |
amiboshi Hatred |
Message édité par amiboshi le 02-06-2006 à 19:05:07 |
ViMx | Ce n'est pas le même programme de réduction, donc chacun de vous parle ... |
momotteu | piti topic unique sur le macbook |
skylight Made in France. | quelqu'un sait le prix des macbooks pro 15" et 17" avec l'offre AOC d'apple ? |
momotteu | macbook pro 15 - bas de gamme
|
kokko8 Monde de Merde | l'antivirus ne sert à rien.
--------------- Flickr |
kokko8 Monde de Merde | Fourni avec, non.
--------------- Flickr |
parappa taliblanc | 'y a pas de suite gratuite sur mac ? |
kokko8 Monde de Merde |
ricoco | ragtime la version solo est gratuite
Message édité par ricoco le 03-06-2006 à 20:01:43 |
inti t'as mieux mais tapir | latex |
ricoco | open office est sorti en UB Message édité par ricoco le 03-06-2006 à 21:19:54 |
FRACTAL | seul problème : le correcteur ortho pas top |
cartemere | Pour finir, Open Office tourne bien sous Mac (version Centrino), ou est-il d'une lenteur incroyable ? |
Supermagnus |
|
ricoco |
|
Supermagnus | ben je t'ai quoté en réponse à cartemère. |
cartemere |
|
CharlesT | suerayate2 -> je me suis permis d'éditer le titre pour enlever la mention "mc book" --------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
cartemere |
|
Supermagnus | Voilà c'est bcp mieux comme ça, un topic génération PPC et un génération Intel, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |