| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] |
|---|---|
bobby001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 17:20:15 ![]() ![]() |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Sachy |
|
kokko8 Monde de Merde | bof, il peut aussi les ranger dans des placards, des sacs...
--------------- Flickr |
bobby001 | c'est surtout que tu dois sortir pour message incompréhensible, tu mélanges tout et n'importe quoi et on sait pas de quoi tu causes ... |
julesdakar Eyes | merci bobby001 |
unhunter TP forever | skylight je t' Message édité par unhunter le 01-06-2006 à 19:26:59 --------------- feedback ^_^ |
kley Miaou ! |
|
Publicité | Posté le 01-06-2006 à 19:42:24 ![]() ![]() |
maxny151 tea can do that | ouai les ibooks c'est al qaida qui les à tous récupérer pour leurs prochains attentats. Message édité par maxny151 le 01-06-2006 à 20:27:57 |
Sachy | Pour un Macbook ça va cette ram:
|
kokko8 Monde de Merde |
mkclain | je ne sais pas si le lien a deja été mis, mais au cas ou : |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
kley Miaou ! | Quand même, 200 euros pour 2 Go contre 500 euros chez Apple... y a vraiment de l'abus Message édité par kley le 01-06-2006 à 23:57:14 |
hartinak même pas mal ! | pour 2go aie-lleurs ... t'en a 500 chez apple ?!
|
kley Miaou ! | j'ai édité |
unhunter TP forever |
Sachy |
|
silvbar |
|
Sachy | Donc c'est sur on aura pas de Macbook pro vers 1500-1600 ? |
kokko8 Monde de Merde |
Sachy | Ils vont mettre le macbook en MIPE bientôt ? |
kokko8 Monde de Merde |
Sachy | Et s'il y a en refurb un Powerbook 12' dernière génération a prix intéressant, j'hésite |
kokko8 Monde de Merde |
kokko8 Monde de Merde | Là je ne peux pas prendre la décision à ta place --------------- Flickr |
Best007 | Salut!
|
Sachy |
|
hartinak même pas mal ! | tout est vendable
Message édité par hartinak le 02-06-2006 à 12:28:23 |
silvbar |
|
maxny151 tea can do that | Oula démarrage de mon macbook, bug. J'ai eu peur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| demande conseil d achat (ibook g3 occas) | [Topic unique] Apple Developer Connection (ADC) |
| Problème de livraison Apple!!! Help!!!! | [Topic unique] AppleCare : La tranquillité d'esprit signée Apple |
| [Topic unique] .:Vos mac&iPad Apple en photo:. | [Topic unique] Exclusivement Macbook Pro - intel only |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] APPLE Ibook, powerbook Alu [MAJ 18/02/06] | |