Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Probleme MBP avec jeu sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme MBP avec jeu sous XP

n°154338
Nataku666
Posté le 31-12-2007 à 17:34:17  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai actuellement quelques problèmes avec mon MBP @ 2.2Ghz sur Windows XP SP2.
Je vous explique :
J'ai eu 2 fois le même problème avec Juiced 2 et XIII
 
Lorsque je joue au jeu pour la première fois, je n'ai aucun soucis. Sauf qu'au bout d'un certain temps, mon ordinateur ce met à ralentir d'un coup et cela devient injouable. J'ai d'abord pensé a la température mais en forçant les ventilateurs ça ne change rien, même lorsque je viens de démarrer. J'ai ensuite essayer un autre jeu en pensant que juiced 2 demandait trop de ressource mais idem avec XIII qui pourtant n'est pas récent. J'ai essayer d'installer les derniers drivers de chez omegadrivers.net mais ça ne change rien non plus. Je désespere. Pourtant j'ai need for speed pro street qui marche plutot pas mal sans les details mais en haute résolution.
 
Quelqu'un aurait-il une idée ??
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 17:34:17  profilanswer
 

n°154339
cartemere
Posté le 31-12-2007 à 17:42:01  profilanswer
 

ça fait un bail que je n'ai pas joué avec mon MBP, mais je n'ai jamais ressenti ce genre de problème (j'ai la précédente version @2.33GHz avec x1600 256Mo).
 
La T° pourrait effectivement être en cause. Je ne peux que te conseiller d'installer un soft (rivaTuner de mémoire) qui permet de monitorer l'état (et les T°) de la carte graphique, pour voir si ça monte dangereusement (au point de passer en mode dégradé)  :jap:

n°154340
Nataku666
Posté le 01-01-2008 à 15:26:58  profilanswer
 

Je n'ai rien trouvé de bizarre mise à part que j'ai remarqué dans le gestionnaire de taches que le jeu ne passait pas les 50 % d'utilisation de l'UC. Cela peut il etre du a une non-compatibilité avec le core 2 duo ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Probleme MBP avec jeu sous XP

 

Sujets relatifs
Problème partitionnement MacProblème de montage de disque externe
Lag sous World of warcraft avec Xp(Bootcamp)Disque dur externe entre un Mac et Pc Xp pro. Comment?
probleme zonage superdrive MacbookProblème: Passer en bureau étendu sur MacBook
Probleme non signalé : Boot CampProblème pour messenger !
Problème de son avec mon macproblème de montage de disque dur mac os 10.5.2
Plus de sujets relatifs à : Probleme MBP avec jeu sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR