Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
919 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  problème de montage de disque dur mac os 10.5.2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de montage de disque dur mac os 10.5.2

n°153774
kominou75
Posté le 11-04-2008 à 17:33:25  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème quand je branche un disque dur externe à mon macbook (version mac os10.5.2, léopard).
Le disque apparaissait mais n'apparaît plus sur le bureau, par contre il apparaît bien dans l'utilitaire des disques, mais jusque là c'est le seul moyen que j'ai eu de le voir, sans pour autant pouvoir y accéder. Sur l'utilitaire, il est bien spécifié qu'il est en ouverture lecture/écriture, mais qu'il est "non monté".
J'ai essayé dans les préférences du finder de le faire apparaître sur le bureau, mais rien n'y fait...
Si vous avez des suggestions pour résoudre ce problème, je suis tout ouïe!
merci!

mood
Publicité
Posté le 11-04-2008 à 17:33:25  profilanswer
 

n°153775
Triskell2k​1
Posté le 12-04-2008 à 21:11:59  profilanswer
 

Ton disque dur est-il en NTFS (j'ai eu le même problème avec des disques dans ce format)


---------------
Mon feedback

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  problème de montage de disque dur mac os 10.5.2

 

Sujets relatifs
Disque dur Macbook !Probleme instalation imprimante HP K5400 sur mac book
Est-ce qu'on peut booter sur un disque externe sur un mac ?Probleme Safari 3.1.1
Petit probleme d'extension..Time Capsule et gestion de Disque dur externe
Problème Powerbook G4 12"Goos problème de démarage
Raccourcis clavier pour booter sur un disque dur USB ?[Solution] Probléme d'installation Win Xp sur MacBook Air SSD
Plus de sujets relatifs à : problème de montage de disque dur mac os 10.5.2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR