|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Disque dur externe entre un Mac et Pc Xp pro. Comment? |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2007 à 14:15:54 ![]() ![]()
|
cartemere | j'ajouterais :
--------------- [VDS] Boitier Photo Mirrorless Canon EOS R + bague Canon EF/RF |
tibtib3 | désolé de scouater ton sujet mais j'ai un probleme concernant mon disque dur externe.
--------------- FeedBack http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t10788502 |
cartemere |
--------------- [VDS] Boitier Photo Mirrorless Canon EOS R + bague Canon EF/RF |
coucoujojo | Sur un DD qui possede et le FW800 et l'usb, peut on les utiliser simultanément? |
SelectO Chutzpah ! | |
cartemere | Pour moi le mieux serait de trouver un moyen de ne pas travailler sur une couche FS, mais au contraire d'abstraire le problème. Par exemple un disque réseau fonctionne indépendemment sous Windows / Linux / Mac, simplement parce que la machine cliente n'a pas besoin d'interpréter le système de fichier du disque, mais se contente de réaliser des appels réseau (qui eux sont maitrisés sur tous les systèmes actuels, que ce soit Samba, FTP, bonjour, etc.)
![]() Publicité | Posté le 31-01-2008 à 10:54:39 ![]() ![]()
|
cartemere | petit ajout : j'ai retrouvé la référence d'un boitier qui était révolutionnaire en son temps : le Linksys NSLU2.
Sujets relatifs | |
---|---|
Mac OS X.4 - redimensionner partitions | Le partitionnement d'un disque oblige t il à le formater ? |
Créer un disque virtuel sous Mac? | Mac Os X décale mes powerpoints… |
PC le jour, Mac le soir ? | Informations sur le Mac |
Passage d'un PC au Mac... | |
Plus de sujets relatifs à : Disque dur externe entre un Mac et Pc Xp pro. Comment? |