Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1211 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème: Passer en bureau étendu sur MacBook

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème: Passer en bureau étendu sur MacBook

n°154137
redvivi
Posté le 12-02-2008 à 13:03:58  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
      J'ai un ami qui dispose d'un MacBook et qui essaye de passer en bureau étendu lorsqu'il est connecté à un vidéoprojecteur. Malheureusement, il n'y a pas de "double écran" sur la touche F7 comme sur les MacBook Pro, donc je me demande comment switcher entre les modes vidéos ? Existe-t-il une touche particulière ?
 
Merci !!
 
RedVivi

mood
Publicité
Posté le 12-02-2008 à 13:03:58  profilanswer
 

n°154138
arbalest
PSN ID : Crystal7_Magic
Posté le 13-02-2008 à 14:00:25  profilanswer
 

redvivi a écrit :

Bonjour à tous !
 
      J'ai un ami qui dispose d'un MacBook et qui essaye de passer en bureau étendu lorsqu'il est connecté à un vidéoprojecteur. Malheureusement, il n'y a pas de "double écran" sur la touche F7 comme sur les MacBook Pro, donc je me demande comment switcher entre les modes vidéos ? Existe-t-il une touche particulière ?
 
Merci !!
 
RedVivi


S il est sur Windows ca passe par la fenetre de proprieté d affichage, s il est sur Mac OS ca doit egaloent passer par la :D (jamais touché a mac os donc je pourrais pas plus aider.
 
Il y a un topic unique sur le macbook pro ou non pro
>> demande leur ils pourront a coup sur t eclairer :hello:  

n°154139
Super Pand​a
Pourquoi?
Posté le 13-02-2008 à 20:02:33  profilanswer
 

Désolé, l'explication va etre en anglais, mais ca devrais etre a peu pres pareil sur un systeme en francais. Donc:
 
System preference-->dipslays-->onglet arrengement, et la tu decoches "miroir display"
 
Voila voila
 

n°154140
redvivi
Posté le 13-02-2008 à 20:29:29  profilanswer
 

Ok pour la manoeuvre dans les prefs systèmes....mais il n'existe pas de touche dédiée?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Apple
  Macbook

  Problème: Passer en bureau étendu sur MacBook

 

Sujets relatifs
Probleme non signalé : Boot CampMacBook et Penryn
tester l'airport de mon macbook ?New macbook vs first macbook pro !!!!!
zip-linq et surtout affichage du macbook sur ma TVProblème pour messenger !
Achat MacBook 2Go ou 4Go : quel gain réel de vitesse ?question sur un macbook
Premier macbook pro ! Que vaut t'ils ?Comment réinstaller mon MacBook Air sans lecteur DVD ?
Plus de sujets relatifs à : Problème: Passer en bureau étendu sur MacBook


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR