| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 13:38:45 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2021 à 13:38:45 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2021 à 16:20:35 ![]()
|
Oms7 Soupeur Administrator | Bonjour,
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
infornal |
--------------- |
Oms7 Soupeur Administrator |
Message cité 1 fois Message édité par Oms7 le 10-11-2021 à 16:23:29 --------------- Insta - Flickr - Hfr |
infornal |
Message édité par infornal le 10-11-2021 à 18:11:27 --------------- |
remiche35 One day the flames will fade |
|
animemint | Pour le moment, je suis toujours avec BigSur. |
Publicité | Posté le 10-11-2021 à 19:22:58 ![]() ![]() |
ricoco |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | C'est configurable la note rapide.
--------------- Ceci est une signature. |
ricoco |
|
DoKaTSuYa | Hello, comment on met le navigateur en plein écran avec les touches clavier ? sur Windows c'est F11, mais je n'ai pas trouvé sur Mac.
|
imnotbatman Pwet Pwet | control + command + f --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
DoKaTSuYa |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
ça fonctionne parfaitement sur Safari |
ricoco |
Message édité par ricoco le 11-11-2021 à 22:06:09 |
imnotbatman Pwet Pwet | Bien sur , je n'utilise que safari ; cela fonctionne parfaitement avec le relais privé qui plus est . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
Je branche sans problème mon 1030 Plus via mon dock Thunderbolt 3 : il apparaît sur le finder sans soucis et je peux y mettre mes traces. Message édité par CasablancaDR le 12-11-2021 à 18:20:39 |
ojean | OK. plus qu'à chercher le problème.
|
Je fais tellement rien d'autre que je n'utilise même pas Garmin Express. Je branche juste le Garmin pour venir y déposer ma trace via le finder tout simplement. |
j_f | Wifi ou BT pour envoi/réception des traces sinon. Ça va bien aussi. Sauf si Garmin trop âgé effectivement |
davdenice |
J'achète presque toujours sur le refurb, je n'ai jamais eu aucun soucis, le produit est livré comme neuf. Il y a une quinzaine d'années j'avais reçu un Macbook noir refurbished dans un carton noname, mais le MBA M1 de ma femme acheté sur le refurb il y a 3 mois possédait le carton Apple d'origine. Sur Rakuten il faut aussi faire attention à ne pas recevoir un clavier Qwerty ou Qwertz. Message édité par davdenice le 13-11-2021 à 14:30:51 |
Palampampam wouallez | Le carton normal c’est assez rare. Mon macbook air 2019 du refurb avait une boite blanche |
ricoco | perso, jamais fait, je voulais le faire pour le MBA M1 mais vu ce qu'il y a comme offre pour le MBA M1 sur le refurb bon courage... |
davdenice |
|
davdenice |
|
ricoco |
|
ricoco | Ah ! ça promet à noël et les prochains mois |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |