| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-07-2021 à 18:03:42 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
OWC, c'est une très bonne marque. Je préfère largement à Sateshi.
|
le capitaine lamar |
|
Nope. Dock utilisé sur un MacBook Pro 2016 et un iMac Pro. Je l'ai connecté tout récemment au Mini M1 d'un "collègue" et aucun problème en tout cas. Message édité par CasablancaDR le 05-07-2021 à 19:37:43 |
le capitaine lamar | merci de ta réponse
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Bon j'ai testé le DELL P2721Q (27 pouces 4K) avec le M1 et ma foi ça se marie bien ces deux bestioles La dalle est ultra homogène et une fois passée à la sonde c'est super propre, c'est top. je l'ai passé dans une résolution intermédiaire entre le Certes on a que le sRGB comme espace mais je préfère un delta E très faible et une homogénéité de la dalle au top qu'un max de couleurs mal interprétées. Pour 500 balles c'est vraiment bien faut pas se plaindre et le hub intégré USB-C ça dépanne bien au départ quand t'as rien d'autre faut avouer Sinon j'ai couplé en Bluetooth un clavier Logitech Craft et une MX Master 2 compatibles FLOW et je n'ai eu aucun soucis de décrochage, il faut encore que je teste avec les Airpods Pro en même temps pour voir. Sur Lightroom / Photoshop, ma Tour i7700k + 32 Go DDR4 + Disque M.2 peut aller se réhabiller .... putain c'est bluffant. Je sens que le hac**tosh ne va pas faire long feu. SOn départ en occasion est me semble-t-il imminent... Message édité par Novocaine_80 le 06-07-2021 à 09:38:44 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
crimsonskin | Je teste Apple Arcade sur mon mba m1... Sauf que ce serait surement mieux avec une manette :
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 07-07-2021 à 17:59:35 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 08-07-2021 à 09:05:22 ![]() ![]() |
crimsonskin |
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 08-07-2021 à 14:27:07 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
elfenHD Right 2 Repair |
Message cité 1 fois Message édité par elfenHD le 08-07-2021 à 14:41:15 --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
crimsonskin |
--------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
elfenHD Right 2 Repair |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Ca me fait penser qu'il faudrait que je teste ma manette pourritte de la nVidia Shield sur le M1 avec mon abo One --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
eilexion |
|
C'est la fin de la PS3 qui a rendu le pad PS3 obsolète. Pas Apple. |
eilexion |
|
Et ? Apple n'est toujours pas responsable de l'obsolescence du pad PS3. T'as le droit de te tourner vers Sony par contre. |
eilexion |
|
Mais de quel support tu parles ?? Pour jouer au pad PS3 sur ton PC avec Windows 10, faut choper une app tierce non officielle. |
elfenHD Right 2 Repair |
Dandu |
myzt | Sur Windows, un pad PS4 fonctionne out of box, plug and play, c'est déjà natif sur Steam @crimsonskin Essaye de prendre une manette PS4 voire PS5, c'est la manette PS3 en mieux, tu te sentiras pas dépaysé et elle sera forcément compatible avec tous les OS (iOS/MacOS/Windows 10/11/Android) J'ai pas essayé de manette PS5, mais on m'a dit le plus grand bien, quitte à mettre un billet autant partir sur les manettes officielles (si t'es plus joystick, les manettes Xbox sont très bien pour ça) Message édité par myzt le 09-07-2021 à 00:54:12 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
crimsonskin | Bon j'ai reçu la 8bitDo Pro 2.
Message cité 2 fois Message édité par crimsonskin le 09-07-2021 à 16:04:29 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
Modération | Posté le 09-07-2021 à 16:23:17 ![]()
|
elfenHD Right 2 Repair |
crimsonskin |
Message édité par crimsonskin le 10-07-2021 à 12:18:05 --------------- Le père Noël gère ses stocks sur PC. Ça lui fait 364 jours d'inventaire. S'il était sur Mac, ce serait Noël toute l'année. |
elfenHD Right 2 Repair | Oui je dois également reprendre les tutos lorsque je ne l'utilise pas pendant un moment vu qu'elle émule plusieurs pads (PS/Xbox/pad 8bitDo)
ricoco | Hello, ca concerne plus le software et la section OSX, non ?
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 10-07-2021 à 15:36:19 |
Nato |
|
rfl |
|
Dandu |
rfl |
|
rfl |
|
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |