| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
AdriHoff | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-01-2021 à 15:23:23 ![]() ![]() |
cfil |
|
imnotbatman Pwet Pwet |
--------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
DoKaTSuYa |
|
DoKaTSuYa | C'est possible de jouer à Tekken 7 sur le MAC ? via Steam |
imnotbatman Pwet Pwet | Il n'est pas compatible macOS par contre si tu as un pc windows tu stream via steam . --------------- Les cons ça ose tout , c'est même à ça qu'on les reconnait. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 27-01-2021 à 21:51:14 |
ricoco | l'histoire de Firefox optimisé M1 pour sorti en décembre, c'est le compilateur mi-aout
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 28-01-2021 à 19:48:16 |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 28-01-2021 à 19:46:51 ![]() ![]() |
ricoco |
|
ashura31 |
elfenHD Right 2 Repair | Microsoft Office 2019 installé ce soir, à voir à l'usage, il a fait des MAJ je ne sais pas s'il a auto-updaté pour la version M1 ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
ricoco |
ricoco |
|
cfil |
|
DoKaTSuYa | Je suis deg, ma touche MAJ ne fonctionne pas bien, je dois bien enfoncer fort, du coup pour écrire vite c'est pas pratique.
|
Nato |
|
Rasthor |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Quand mon plugin son Line 6 Helix Native sera compatible M1, plus ça va plus je me dis qu'un Air M1 512 / 16 Go me suffirait en fait. Vais attendre quand même la sortie des p'tits nouveaux Pro histoire de voir si le placement tarifaire bouge un peu.
--------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Modération | Posté le 29-01-2021 à 14:54:24 ![]()
|
DoKaTSuYa |
DoKaTSuYa |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Nato |
|
elfenHD Right 2 Repair | Je n'ai pas de délai sur le miens, c'est bizarre ? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
Message édité par Nato le 29-01-2021 à 18:32:27 |
elfenHD Right 2 Repair | Ah oui je comprends en "survolant" la touche et en appuyant dessus.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
cfil |
|
Rasthor |
|
ricoco |
|
cfil |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-01-2021 à 21:26:49 |
valiran | Je me demandais, mais les performances peuvent-elles encore augmenter au fil des mises à jour de l'OS avec de nouveau pilotes? --------------- Mes ventes: |
ricoco |
Message édité par ricoco le 30-01-2021 à 06:09:51 |
Rasthor | Pour Firefox, on sent une différence entre Rosetta et M1 ?
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Rasthor |
DoKaTSuYa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |