| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
elfenHD Right 2 Repair | Reprise du message précédent : --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 14:24:01 ![]() ![]() |
Lagwepe |
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Premiere, la cause ? |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Les résultats seraient certainement meilleurs avec des soft maison genre Final Cut Pro X. Message édité par Novocaine_80 le 19-01-2021 à 12:11:43 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
Après, faut être honnête. Le montage vidéo, c'est une tache pas typique pour ce genre de machine, c'est une activité gourmande en ressources qui ne peut que rincer une batterie. Quand on monte, on sait tous qu'il faut trouver une prise. Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 18-01-2021 à 17:59:10 |
greg217 |
|
greg217 |
|
Publicité | Posté le 18-01-2021 à 18:03:44 ![]() ![]() |
Totalement, je discute pas, surtout quand je vois les perfs du M1 sous Resolve / FCPx vs mon iMac Pro qui passent ses journées sur ces logiciels et pas dans un silence de roi comme sur le Air... Message édité par CasablancaDR le 18-01-2021 à 18:13:02 |
Bof comme comparatif non ? Sur le M1, c'est soit Rosetta soit une beta... |
elfenHD Right 2 Repair | Dites, étant novice sur MacOS et donc ce MBA, j'ai installé mon imprimante M2070 Series Samsung, ça imprime (bon j'ai 2 messages d'erreur au lancement d'une impression, surement lié au pilote non optimisé ARM/M1) et ça marche top.
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
greg217 | @CasablancaDR
|
Nato |
|
elfenHD Right 2 Repair |
--------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
Message cité 1 fois Message édité par Nato le 18-01-2021 à 19:26:19 |
elfenHD Right 2 Repair |
Nato |
elfenHD Right 2 Repair |
Nato |
Message édité par Nato le 18-01-2021 à 19:45:21 |
elfenHD Right 2 Repair | Et visiblement pas de logiciel fourni par HP? --------------- Feedback - Topic A/V Hardware - Topic A/V Jeux vidéos - Topic A/V PC Portables |
Nato |
|
nebu58 | J’ai pris un air m1, je reçois demain si vous voulez je vous ferais un retour sur la batterie. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
greg217 |
|
elfenHD Right 2 Repair |
rfl |
|
netpower |
--------------- @+ Netpower addict |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Kellian' #Hamiltonix |
mko |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
cfil | Je suis toujours en réflexion...je sais que 8go va me suffire mais je me pose la question pour l’avenir. Cela va être ma machine principale. |
elfenHD Right 2 Repair |
nebu58 | On m’a répondu mais j’ai perdu les messages donc je rep ici : je me doute que j’arrive après la guerre pour le test batterie mais bon, ça peut toujours aider |
dioute | livraison prévue jeudi |
wullon |
ced510xe | https://www.lesnumeriques.com/devel [...] 59165.html
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |