| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2025 à 09:41:05 ![]() ![]() |
Yalouf | Bon j'ai craqué, je n'avais absolument pas besoin de cet appareil, mais je viens d'acheter un MBA M4 256go sur un pur coup de tête à 949€, moi qui n'ait jamais utilisé MAcOs de près ou de loin.
--------------- Mon Feedback Achats/Ventes |
LibreArbitre La /root est longue | Moi c'est le layout du clavier, pour du développement c'est pénible Message cité 3 fois Message édité par LibreArbitre le 14-10-2025 à 08:23:14 --------------- Hebergement d'images |
depart |
|
LibreArbitre La /root est longue | Il dit qu'il ne voit pas le rapport entre la richesse fonctionnelle et la stabilité T'as déjà dû faire un hard reboot sur un Mac ? Edit : Je me demande si je ne vais pas me faire un profile de dev sur mon Stream Deck, avec tous les raccourcis utiles... Ça ne sera pas aussi pratique qu'un clavier ISO-FR mais ça pourrait compenser un peu... Message édité par LibreArbitre le 14-10-2025 à 08:59:07 --------------- Hebergement d'images |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
depart |
Message édité par depart le 14-10-2025 à 10:54:09 |
toupidoup |
--------------- Flick r - Fluidr - Sometimes you have to go halfway around the world to come full circle... |
iVador |
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 11:40:06 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
--------------- Hebergement d'images |
nic011 | Punaise super prix ! |
ricoco |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
tzotzo HIN HIN HIN |
chin jo |
Pas si facile. Message édité par chin jo le 19-10-2025 à 20:48:08 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
tzotzo HIN HIN HIN |
Message édité par tzotzo le 19-10-2025 à 21:18:10 |
chin jo | C'est beau, j'ai pas vu passer... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
banouks Let's Rock Baby | Hello !
--------------- |
chin jo | C'est plus que l'affichage qu'il faut répliquer, du coup, non ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
banouks Let's Rock Baby | Effectivement je me suis mal exprimé, c’est plutôt un remote play. --------------- |
netpower | Bon j’ai craqué je me suis acheter un m4 alors que je visais un m2 --------------- @+ Netpower addict |
Dandu | Quel rapport ? (tous les Mac Apple Silicon ont Apple Intelligence) --------------- Le journal du lapin |
thekiller3 Modérateur |
|
Dandu | Sauvegarde de quoi ? Les données du bureau/document, ça a dû rester, mais le reste c'est pas un iPhone/iPad. --------------- Le journal du lapin |
LibreArbitre La /root est longue |
gmund | J'ai un MacBook Pro 13" mid2020 (i5 16go de ram). Globalement, j'en suis encore pleinement satisfait. Il a 4 ans et pour ce que j'en fais à savoir purement de la bureautique/regarder des films, YouTube je ne peux pas m'en plaindre. La batterie ne me pose pas de problème non plus car souvent sur secteur. Mais je me dis qu'il faut peut être profiter qu'il soit encore vivant et en forme pour le céder sur le marché de l'occasion et je lorgne sur un MacBook Air avec la configuration de base. Pensez-vous que je vais vraiment voir un upgrade au niveau des performances ou ça serait superflu et je peux encore porter mon "vieux" MacBook Pro car pour mon usage il n'y aura aucune différence ? Message cité 1 fois Message édité par gmund le 27-11-2025 à 01:39:05 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | A mon avis, personne ne veut d'un mac intel --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nic011 | S'il te convient je te dirais de le garder encore quelques années parce que tu vas devoir le brader pour le revendre d'occasion |
depart | +1
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 29-11-2025 à 14:50:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | AOMEI pour Mac |
| Problème compte Apple | Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! |
| Le Macbook Air 2017 chauffe | Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge |
| Logs systèmes macos : carton jaune Apple | Mise en veille Macbook Air 2020 ?? |
| Aide Apple Business et MDM | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |