| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
ricoco | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-10-2024 à 23:00:40 ![]() ![]() |
depart | Mais acheter du 8/256 fin 2024 est-ce encore pertinent ? La moindre session de surf avec quelques onglets ouverts et ça swappe déjà |
rfl |
|
depart | Oui, mais ça veut dire qu'on achète un ordi qui est déjà au taquet le jours de sa sortie. Donc on sait dès le départ que c'est pas une bécane qu'on gardera 10 ans (même 5 j'ai des doutes). |
chin jo | Vieux débat mais perso sous 16-512 je prends pas. Même à 650. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
rfl |
Pareil et c'est bien pour ça que j'ai changé mon MBA M1 8/256 13" en M2 15"... 8/256 : nickel pour mon utilisation surf à 99%. Bon, et je joue dessus sur un écran 34" à Eurotruck Simulator 2 en résolution maxi sans souci. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 07-10-2024 à 10:10:35 |
ditche |
|
rfl |
|
Publicité | Posté le 07-10-2024 à 11:06:19 ![]() ![]() |
Dandu |
Ben non, en fait. Y a énormément de cas où ce n'est pas fluide ni rapide et c'est de plus en plus courant. Mais c'était déjà le cas en 2020, ceci dit. Ne serait-ce qu'utiliser des trucs IA (et pas uniquement Apple Intelligence) est un problème, et c'est quelque chose qui devient assez grand public. Et à chaque sortie de Mac, y a des vidéos qui le montrent bien. Mais c'est aussi une histoire de ressenti, tout le monde a pas les mêmes attentes. Perso, j'ai dû abandonner le Mac mini M1 8 Go assez rapidement, et le 16 Go acheté à l'époque commence à montrer ses limites (donc je passerais sûrement sur un M4 32 Go si c'est dispo) Message cité 2 fois Message édité par Dandu le 07-10-2024 à 11:42:19 |
rfl |
|
Coxwell |
|
nic011 | Apple a vraiment les meilleurs clients au monde. Ça te vend des machines trop juste en RAM et les clients en redemande |
ditche |
|
rfl |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Dandu |
|
rfl | Si on suit ton raisonnement, on prends 32 Go de RAM / 2 To de SSD au cas où ? Non, perso, je me renseigne avant. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
MilesTEG1 | En 2013 j’ai pris un mba 8Go/256Go, et au bout de 5 ans le ssd entier trop rempli … --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ricoco | L'optimisation des puces Apple silicon et la vitesse des puces nand (SSD) compensent énormément
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 07-10-2024 à 22:33:37 |
Dandu |
|
Dandu |
|
Dandu |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 08-10-2024 à 12:34:18 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
ditche |
|
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 08-10-2024 à 21:14:52 |
Nato |
ricoco |
Nato |
|
ricoco |
Nato | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |