| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-01-2024 à 13:15:40 ![]() ![]() |
helloyes |
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 30-01-2024 à 10:20:17 |
helloyes | Les M3 sont annoncés pour fin mars, par rapport à ce qui se fait d'habitude quand est ce que les M2 seront "soldés" ?
Message cité 1 fois Message édité par helloyes le 30-01-2024 à 10:33:55 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il n'y a jamais de soldes --------------- In aligot we trust. |
nic011 |
Perso l'applecare, depuis les 2 ans de garantie en Europe j'ai laissé tomber. Surtout qu'avant j'achetais les boîtes sur eBay en USD, ça te faisait une sacrée économie. Maintenant c'est plus rentable je trouve. Ce te ferai toujours ça d'économiser. |
nic011 | Ça c'est sûr, pas de dommage accidentel. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 30-01-2024 à 13:22:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
helloyes |
|
teamtth C'est pas faux | La 2ème année n’existe pas si c’est un achat pro. --------------- Le gras c'est la vie |
Publicité | Posté le 30-01-2024 à 16:21:02 ![]() ![]() |
grezg | Hello à tous, Message cité 1 fois Message édité par grezg le 04-02-2024 à 10:51:26 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Firefox --------------- In aligot we trust. |
banouks Let's Rock Baby |
iVador | Safari Technologie Review |
Coxwell |
|
thekiller3 Modérateur | à 90%, j'utilise chrome.
|
animemint | Edge sur air m1, parce que j'utilisais un windows et la flemme de ré-importer les favoris. Pas l'impression qu'il draine la batterie, mais jamais fait de bench pour comparer non plus. |
rfl |
|
banouks Let's Rock Baby | J'utilise beaucoup les profils dans Safari aussi, pro et perso --------------- |
ditche |
Message édité par ditche le 05-02-2024 à 15:39:06 |
nic011 | Perso c'est Safari, mais j'envisage de tester Firefox sur le MBA et sur mon Pixel pour avoir la synchro entre les 2. |
ditche | Il y a des extensions d'égoïste (uBlock sans manifest v3, SponsorBlock, + une autre |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Idem |
Coxwell |
|
rfl |
|
demars |
|
demars |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
demars |
rfl |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |