| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-08-2023 à 00:10:31 ![]() ![]() |
Dandu | Généralement non, sauf éventuellement sur le second connecteur noté Thunderbolt (avec l'éclair) s'il a cette possibilité. |
Romf |
Message édité par Romf le 29-08-2023 à 19:02:30 |
nic011 | Je reviens sur l'histoire de mon écran qui clignote ou devient noir quand branché en HDMI, visiblement c'est un problème un minimum récurrent vu la longueur du topic sur macrumors |
DDT Few understand | En performances pures, l'écart est relativement faible, mais le design du M2 est plus sympa et a priori ne sera pas remplacé avant quelques générations, l'écran est un peu mieux, les haut-parleurs aussi, et la webcam est nettement mieux.
--------------- click clack clunka thunk |
aimant | Yes go new MacBook Air … c’est à dire le M3
|
Publicité | Posté le 01-09-2023 à 16:06:37 ![]() ![]() |
lamnesik La mémoire est dans le cœur | Après l’encoche actuelle sur le nouveau design est quand même dégueu (avis perso) et sans Face ID en plus |
Coxwell |
|
To Zion | Attend la keynote du 12 septembre pour voir ce qui va sortir et si les prix vont baisser Tu es pas à 10 jours prêt |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
j_f |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
j_f | Tu dois parler du M2…
|
MilesTEG1 | Le wifi du MBA M2, est-il wifi6 ? --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
Nato |
MilesTEG1 |
Linktf | Salut Je souhaitais m'acheter un nouveau PC (Galaxy Book3 Pro) mais je suis tombé sur les offres la Fnac et ils font de sacrées promos sur les MacBook Air. Du coup ça me fait hésiter. Le Air M2 15 pouces coûte 1449€ + 210€ offerts avec l'offre 30€ tous les 200€ d'achat. Si on compare les 2 modèles : - Le MacBook Air a la puissance, l'autonomie, MacOS. Ça me ferait les 2 + ou - au même prix. Je sais qu'on est sur un topic MacBook Air et qu'on me conseillera forcément le Air, mais ma question est : le gain de performance de la puce M2 est vraiment si grand pour justifier l'achat d'un MacBook ou lieu d'un PC ? Message cité 1 fois Message édité par Linktf le 06-09-2023 à 21:40:07 |
aimant |
|
Linktf | Oui c'est plutôt pour cet usage.
|
nomihs à part le végétalisme là | Salut à tous, Message édité par nomihs le 08-09-2023 à 18:16:48 --------------- Mes ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
thekiller3 Modérateur | steam on t'a dit |
sinbadlemarin | Y’a des acheteurs du MBA midnight blue qui ont eu des rayures apparentes plus que ce qu’ils auraient eu avec une autre couleur ? |
Romf |
|
Profil supprimé | Posté le 12-09-2023 à 17:15:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2023 à 18:28:54 ![]() Je découvre Airdrop, maintenant que j'ai une machine moderne, put... mais c'est tellement pratique ce truc...
En 12 ans mon MBP a pas de traces de touches sur l'écran. Bon quelques micro pets sur les arrêtes, mais c'est le jeu. Message édité par Profil supprimé le 24-09-2023 à 20:44:11 |
Fred Warrah Chairman of the bored | Des nouvelles de mon MBA qui s’est pris un verre d’eau sur le clavier cet été, bah il se porte bien --------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
MilesTEG1 |
Message cité 1 fois Message édité par MilesTEG1 le 03-10-2023 à 17:58:39 --------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
thekiller3 Modérateur |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2023 à 20:34:23 ![]()
Ou 5x20% de conso avec recharge entre chaque, c'est kif kif.
Faut dire que la batterie de mon MBP 2011 me laisse pas d'excellents souvenirs, donc je ménage celle là Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2023 à 20:35:39 |
K@nt |
--------------- Sauvez Votre Mac - www.sauvemonmac.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |