| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 16:39:28 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
Coxwell |
|
ricoco |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ricoco | edit : rien dit, on est loin d'un problème de partage d'écran Message édité par ricoco le 18-03-2023 à 21:22:01 |
Coxwell |
|
Dandu | Faut clavier et souris externe pour ça (et de mémoire être connecté au secteur). Sinon, si tu le fermes ben il passe en veille. |
Coxwell |
|
ricoco | ben si ... la réponse de Dandu est simple quand même
Message édité par ricoco le 19-03-2023 à 00:21:17 |
Publicité | Posté le 18-03-2023 à 22:48:24 ![]() ![]() |
Coxwell |
|
Romf |
|
Coxwell | Oui, je vais utiliser cette méthode bien entendu. Merci pour le retour.
|
Romf | J'ai un trouvé sur amazon, marque "hootoo", ras il fonctionne bien, on a déjà regardé des films en branchant sur une tv en hdmi |
ricoco |
|
ricoco |
|
Coxwell |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 20-03-2023 à 01:12:31 |
Romf |
|
Coxwell |
|
Romf |
|
Coxwell |
Romf |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 20-03-2023 à 19:30:26 |
ricoco | du VGA en 2023 Message édité par ricoco le 21-03-2023 à 13:27:08 |
Coxwell | Il y a quantité d'entreprises et salles de réunion qui sont en VGA. Je n'ai pas le choix. Et je ne comprends pas pourquoi quelle que soit la résolution choisie, je n'ai jamais mon écran de projecteur rempli. J'ai toujours deux barres horizontales non remplies, correspondant aux barres 16/9. En choisissant la résolution native d'un projo (1024x768) par ex. je devrais avoir l'écran rempli intégralement. Message cité 1 fois Message édité par Coxwell le 21-03-2023 à 15:24:43 |
Coxwell | Si quelqu'un a une solution pour afficher une image complète sur un périphérique 4/3, je suis preneur ! |
ricoco | Essaies de redémarrer le mac quand tu as branché au projo
Message cité 2 fois Message édité par ricoco le 21-03-2023 à 21:12:00 |
Coxwell |
|
Dandu |
|
ricoco | c'est plutot rare non
|
Dandu |
Ben non, c'est plutôt courant en 2023 dès que t'as deux prises différentes sur le câble, en fait, y a de moins en moins de câbles passifs. Et donc proposer un adaptateur au lieu d'un câble, ça n'a pas de sens dans ce cas, c'est la même chose. Message édité par Dandu le 22-03-2023 à 09:43:10 |
Dandu |
Si t'es en recopie d'écran, faut bien choisir ton écran externe dans la ligne "Optimisé pour" (le nom varie en fonction de la version de l'OS). Si tu choisis optimisé pour l'écran interne, ça va garder le ratio de l'écran interne, quelle que soit la déféinition choisie. Faut choisir l'écran externe dans ce cas-là, mais assez logique, t'auras un rapport 4:3 sur l'écran du Mac. Si t'es en ratio large sur le 4:3, c'est que t'es probablement en optimisé pour l'interne. Message édité par Dandu le 22-03-2023 à 09:43:45 |
ricoco | t'avais l'option et tu ne l'as pas mise Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-03-2023 à 13:42:07 |
Coxwell |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |