| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro |
|---|---|
ced510xe | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ced510xe le 12-10-2022 à 14:11:02 |
Publicité | Posté le 12-10-2022 à 14:09:58 ![]() ![]() |
cartemere |
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 12-10-2022 à 15:20:02 |
ced510xe |
|
cartemere | le niveau de ralentissement avait l'air acceptable sur le MBA M1...
|
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Si hausse il y a, ce sera pour le MBA M3. Et note que ton MBA M2 a déjà marqué une hausse de prix par rapport au M1.
|
cartemere |
MilesTEG1 |
--------------- Mes ventes : [FeedBack] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4599_1.htm |
ricoco |
|
b-tzu Geek a toute heure... | Bon, les ports USB C de mon MBA M1 sont morts. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 11:05:57 ![]() ![]() |
Romf |
|
b-tzu Geek a toute heure... |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
--------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
cartemere |
|
cartemere | Je ne me vois pas apporter une machine pour un sav sans avoir backup ses données |
ricoco |
Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 22-10-2022 à 22:09:54 |
ricoco | Hello
|
klemo Kirkenstock | Hello,
--------------- I usually only break the G-string |
Manue75 | Vérifier dans Préférences système/Dock et barre des menus que rien n'est coché dans "barre des menus"
--------------- FeedBack de Manue |
klemo Kirkenstock |
--------------- I usually only break the G-string |
cartemere |
|
Toorop2004 |
--------------- Athlon 1000 -> athlon xp 2600+ -> athlon64 3800+ -> core 2 q6600 -> AMD Fx 8350 -> Ryzen R5 1600 -> Ryzen R5 3600 -> Ryzen R5 5600x -> 5700x3D |
skylight Made in France. |
|
cartemere |
|
Snev | Redémarrer un controleur de domaine c'est pas toujours facile |
smiley0041 |
ricoco | LeKeiser, oui
|
smiley0041 |
b-tzu Geek a toute heure... | Moi j’ai installé. --------------- Topic Ventes || Topic Jeux Vidéos || Topic Téléphonie (Rien pour le moment) |
nicoolaa | Hello, je viens de me prendre un MBA M2 et il me reste quelques chèques cadeaux Fnac à utiliser.
|
thekiller3 | une sacoche pour le transport ?
|
kaxxymo | Un hub usb avec prise hdmi, ethernet, lecteur de cartes, ports usb ? Mon second achat après la sacoche Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 02-11-2022 à 11:33:47 |
nicoolaa | J’ai entendu parler de cover super fines pour éviter les rayures,
|
nicoolaa |
|
thekiller3 | les SSD samsung T5 ou T7 sont petit leger et performants. |
kaxxymo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M | Problème compte Apple |
| Apple Event Le 13 octobre 19h. Hi speed, Hi iPhone 12 ! | Le Macbook Air 2017 chauffe |
| Macbook AIR Mi-2019 Problème de charge | Logs systèmes macos : carton jaune Apple |
| Mise en veille Macbook Air 2020 ?? | Aide Apple Business et MDM |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | |