| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2025 à 13:39:52 ![]() ![]() |
ricoco |
Nato |
|
ricoco |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
ricoco |
|
cd5 Modérateur/ g r e w t | Faut arrêter avec la psychose du HS stp --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par LeKeiser le 18-10-2025 à 01:34:13 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco |
Message édité par ricoco le 17-10-2025 à 21:48:46 |
jamere20 | Passe en wifi |
Publicité | Posté le 17-10-2025 à 20:29:59 ![]() ![]() |
ricoco |
|
ricoco |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
teamtth C'est pas faux |
--------------- Le gras c'est la vie |
reset.smith | Ce que j’en pense : teste ta connexion ethernet chez une connaissance. Si idem, fait un hard reset voir reflash le mini en mode DFU. |
Merci pour ton post
J'aimerai bien mais il faut un routeur avec des logs et personne n'a ce qu'il faut. EDIT : c'est con, ce que je dis... Si c'est hardware, je devrai bien repartir de zéro. Message édité par LeKeiser le 18-10-2025 à 12:40:40 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
reset.smith | Mais au final tu en ressent les effets à l’utilisation ? J’ai aussi un mini M4, je veux bien vérifier les logs de mon côté si tu veux. |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Ah j'aimerai bien oui si tu peux --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dandu | Dans la config, t'as activé le Green Ethernet ? (efficent ethernet, je crois, quand tu forces manuellement) --------------- Le journal du lapin |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Je n'ai pas vu ça du tout. Il y a un truc, AVB/EAV que j'ai aussi désactivé mais sans changement.
Message édité par LeKeiser le 18-10-2025 à 22:51:23 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Dandu | Si tu configures manuellement, t'as l'option "full duplex" mais aussi "full duplex energy efficient ethernet" ? J'ai pas exactement le nom parce que j'ai un Mac mini avec la carte 10 Gb/s.
ricoco |
|
Nato |
|
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco |
|
ricoco |
Message édité par ricoco le 18-10-2025 à 22:52:13 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | Bon, Apple m'a appelé hier, le mini était prêt. Ils ont réinstallé Tahoe au propre, ils n'ont pas détecté de perte de connexion.
Message édité par LeKeiser le 20-10-2025 à 11:12:37 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
ricoco | tu dois couter cher si tu bazardes ton matos en te basant uniquement que t'as un souci mais pas les autres alors qu'ils ont la même version de mac os
Message édité par ricoco le 20-10-2025 à 20:26:37 |
Blackhawk8 | Attention aux câbles cat8 aussi, si c’est de la chinoiserie ils ne valent même pas un cat6. |
Leica James bonds furieux | Et je sais pas si ça peut jouer sur une connexion Ethernet, mais moi un mauvais câble HDMI me foutait en l’air toute la réception wifi… j’ai changé de câble HDMI et plus de souci. --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
ricoco | tu n'avais pas de problème avec Sequoia Message cité 1 fois Message édité par ricoco le 21-10-2025 à 12:52:53 |
ricoco |
|
Message cité 1 fois Message édité par LeKeiser le 21-10-2025 à 09:57:52 --------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Leica James bonds furieux |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Dandu |
Dandu |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] MacBook Air Silicon M4 -Le MacBook Air qui a tout d'un Pro | [Topic Unique] MacBook Pro Apple Silicon / séries M |
| AOMEI pour Mac | [Topic Unique] Suivi des précommandes iPhone 12 (Mini/Pro/Pro Max) |
| [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini M1/M2 - les M4 et M4 Pro sont là! | |