| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
yoda34 Chemical Worker | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2014 à 18:58:16 ![]() ![]() |
Dandu |
|
nic011 | Sur ma TV Samsung, l'affichage est pas top pour les textes, bien que je sois en 1080p quand j'y branche mon MBP |
Dandu |
|
ordimans | Dites je me souviens plus.
|
yoda34 Chemical Worker | non tu vas dans le MAS |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ordimans | Je l'ai pris neuf, mais c'est du 10.8 dessus me semble t'il.
|
Publicité | Posté le 15-06-2014 à 18:43:27 ![]() ![]() |
ordimans | Y a marqué ça sur le site Apple :
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 15-06-2014 à 19:00:15 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
Amonchakai |
|
ordimans | LEs achats ultérieurs y a pas cette procédure.
|
Amonchakai | Bah tu as le papier à leur envoyer sous 30j (mais tu as pas la limite du 21 nov 2013) Message édité par Amonchakai le 15-06-2014 à 19:21:30 |
ordimans |
etienne000 |
ordimans | Va falloir mettre le ssd |
dominion666 | Mais tu vas faire quoi d'un OSX Serveur |
ordimans | Je sais pas |
Dandu | J'ai un mini sous OS X Server juste pour le cache des téléchargements, c'est pratique quand on restaure souvent.
|
cybercap Ours véritable | up
--------------- Site Photo |
SpN BF4: Joorem | C'est rageant cette absence de maj du Mac Mini |
yoda34 Chemical Worker | Je vous le fais pas dire |
rami- - |
|
dboss77 |
cybercap Ours véritable | Merci les gars.
Dandu | La nappe qui déconne ou le SSD. |
teamtth C'est pas faux | Je peux tester le ssd ailleurs.
--------------- Le gras c'est la vie |
Dandu | Si le disque dur passe, y a peu de chances, mais bon. Ceci dit, les machines en SATA de cette époque, c'était parfois capricieux. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Pour le Mac Mini, il y bien HDMI et MiniDisplayPort qui permet d'avoir 2 écrans. Message édité par JeffBlagnac le 25-07-2014 à 01:02:34 --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
teamtth C'est pas faux | Un i7 quadricoeur poussif? Message cité 1 fois Message édité par teamtth le 25-07-2014 à 11:41:42 --------------- Le gras c'est la vie |
etienne000 |
Dandu |
|
cybercap Ours véritable |
kagi |
|
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie | Je suis joueur : Mac Mini 2011 passé en Yosemite --------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |