| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-09-2013 à 11:29:20 ![]() ![]() |
jackie_shan |
Fait pas cette erreur d'aller changer un hdd par autre chose qu'un SSD |
ricoco | je vote comme Dandu, c'est un sata 3 |
glabouni | J'ai une nappe ifixit en rab du coup. |
ilco Allez roule ma poule ! | les nouveaux iMac ont le Haswell et l'iris pro pour les versions les moins chères. |
pilef |
+1
|
ricoco |
|
ilco Allez roule ma poule ! |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2013 à 14:19:01 ![]()
|
Publicité | Posté le 13-10-2013 à 14:19:01 ![]() ![]() |
ricoco |
Message édité par ricoco le 26-10-2013 à 13:50:52 |
Scr@t Poète, dans l'âme uniquement |
--------------- « La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. » - Albert Einstein |
rami- - |
|
KaneZe | Yup, câble mini dp vers dp, c'est le seul moyen d'avoir plus que du full HD de toute façon en sortie. |
Dandu |
|
yoda34 Chemical Worker |
|
rami- - | C'est une tuerie avec cette solution. Quand mon mac va vieillir, je me reprend le même et installe tout de suite un ssd additionel. |
2244 | bonjour à tous,
|
nic011 | Le i5 suffit très très très très largement |
Dandu |
|
KaneZe | arh, c'est bridé en USB3 pour ne pas engorger le débit max du canal Tb? |
Dandu | Non, aucun rapport. |
fred_zhuzhu | on peut faire du Raid 1 ou Raid 0 logiciel, comme le Syno (syno c'est pas du raid hardware) |
WILDLIKE | Hum il me sembre que si on peut faire du raid hardware avec un nas syno 2 baie ou plus |
fred_zhuzhu |
Non chez synology c'est du raid logiciel sur les nas jusqu'à 4 baies au moins, sur les trucs rackables je ne sais pas mais il me semble que ça reste du soft. Pas de carte raid dans un syno |
yopyopyop หมดตูด | --------------- last.fm |
ordimans | Drap.
Message cité 1 fois Message édité par ordimans le 11-01-2014 à 19:50:53 |
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
ordimans | Il était scellé je le trouve juste plus détendu que sur les derniers produits apple acheté (5s et MBP) La pomme ou ça ? |
rami- - | Oui le ssd apporte tellement.
|
etienne000 |
--------------- Turbos on an engine is God's way of telling you it ain't got enough cylinders |
etienne000 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |