| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Dandu | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2013 à 11:54:13 ![]() ![]() |
Singtah | Hello !
|
Amonchakai |
Singtah |
|
Amonchakai | Oui, ok... J'ai qu'un mini 2010, C2D ça chauffe pas du tout. même avec la HD 1080@60Hz 30mb/s de GoPro sur mon 27" 2 560 x 1 440 Message édité par Amonchakai le 29-07-2013 à 15:35:34 |
ashram22 | voyant ça, c'est vrai que http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9058_1.htm
|
pilef | Tu crois vraiment que ton SSD (quelle taille au passage ?) et tes 16Go ajoutent 300€ au même modèle équipé de 4Go et d'un disque de 1To ? |
rami- - | La ram en plus ça coute quedal, faut pas déconner. 50/100 au grand max pour le ssd selon la taille.. |
ashram22 |
Donc a combien je devrais le mettre alors 850€ ?!? |
Publicité | Posté le 01-08-2013 à 15:53:22 ![]() ![]() |
pilef |
ashram22 |
leyee1603 | Pour ceux qui souhaite sauter le pas sans se ruiner j'ai mis en vente mon macmini late 2009 (compatible maverick) dopé avec 8GO RAM et SSD Crucial M4 256GO pour 450€ : c'est par là Message édité par leyee1603 le 04-08-2013 à 18:13:48 --------------- Mon FEEDBACK |
ashram22 |
leyee1603 | je n'ai pas d'adresse à te te proposer mais te confirme que HDD en bonne santé ou pas le passage au SSD donne une nouvelle vie à la machine! --------------- Mon FEEDBACK |
ceresleloup |
glabouni |
Dandu |
|
ceresleloup |
|
Dandu | même maintenant, c'est du PATA, donc horriblement cher et pas très performant (on limite à 100 Mo/s au mieux) |
jackie_shan |
jackie_shan | Punaise ils le font pas avant septembre sur Paris car ils ont pas de technicien |
ceresleloup |
nafou | mais ouais , à part si t'as 2 mains gauches, c'est largement faisable.
--------------- air-radiohead.com |
ashram22 |
Pareil |
jackie_shan |
Hum je suis sceptique. Autant l'ancien Mac Mini je l'avais démonté facilement a coup de spatule. Autant celui la ça me fait un peu flipper d'y toucher Bon dans le cas ou je craque, vous me recommandez quoi comme matériel ? (SSD, kit d'install, etc.) |
ceresleloup | mhh...
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 16:54:30 ![]() Vous savez ou je pourrai des mac mini pas cher?Je veux faire du developpement iOs mais je voudrais eviter de lacher 650 boules |
leyee1603 | je vends le mien avec SSD 256GO et 8GO de ram en parfait état : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0019_1.htm --------------- Mon FEEDBACK |
jackie_shan |
Faut pas aussi le kit d'ifixit à 79 boules? (Avec la nappe entre autre) |
glabouni |
|
ceresleloup |
jackie_shan |
|
ceresleloup | super! |
jackie_shan | je regrette de pas l'avoir fait avant, l'ancien disque dur est quasi plus lisible, j'ai perdu un tas de données |
dboss77 |
ashram22 |
|
Amonchakai |
Juste par curiosité... J'ai déjà tout le matos dont j'ai besoin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |