| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 15-10-2011 à 13:31:25 ![]() Reprise du message précédent :
Je connais pas ton casque mais si tu as pas du lossless et d'ampli / DAC c'est normal Moi il serait branché à mon système ... Cqfd Message édité par Profil supprimé le 16-10-2011 à 13:09:33 |
Publicité | Posté le 15-10-2011 à 13:31:25 ![]() ![]() |
osa-pik Pas l'temps ch'u en prépa :) | Bonjour bonjour Message cité 1 fois Message édité par osa-pik le 15-10-2011 à 17:29:27 |
_Nins_ |
Message cité 1 fois Message édité par _Nins_ le 15-10-2011 à 21:22:42 |
osa-pik Pas l'temps ch'u en prépa :) |
|
_Nins_ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2011 à 13:54:02 ![]() Après c'est conçu pour avoir 2x la même capacité donc l'apport d'un Go pourrait être relatif. |
_Nins_ | Non aucun problème ! |
REDONI | Salut,
--------------- Feedback Achat Vente |
Dandu | le câble est standard avec le Mini, c'est un simple bipolaire de base. --------------- Le journal du lapin |
Publicité | Posté le 20-10-2011 à 10:53:31 ![]() ![]() |
REDONI | Ok Il ne reste qu'à finaliser le lieu de l'achat, j'ai reçu suffisamment de chèques Kadeos pour l'acheter à la FNAC (ils ont l'air d'organiser des journées adhèrent assez souvent en ce moment, j'ignore si le Mac mini est éligible à ce genre d'opeation puisqu'il n'est pas sujet au rabais de 5% adhèrent en temps normal), ou risquer des droits de douane pour dépassement de franchise si achat à Hong Kong. Il y a 160€ de différence. Sinon, je viens de recevoir des US le clavier Apple a1255 français Canada, acheté sur eBay, sympa, et livraison une semaine. Message édité par REDONI le 21-10-2011 à 08:59:54 --------------- Feedback Achat Vente |
osa-pik Pas l'temps ch'u en prépa :) | Changement de mémoire ok, il faut juste bien insister pour insérer les barrettes, c'est assez délicat. Mais tout remarche bien ! |
fred_zhuzhu | l"OS est multi lingue, tu changes la langue ca va te changer la langue pour tous les logiciels que tu vas ouvrir apres le changement. Sinon tu log out et tu loggues in |
Amonchakai | Tu peux regarder sur macgénération, il y a une section occasion: http://occasion.macgeneration.com/ [...] /56/page/1
|
Profil supprimé | Posté le 07-11-2011 à 23:31:12 ![]() |
Amonchakai |
|
rami- - |
|
REDONI | Bonsoir de Hong Kong Passerai prendre le Mac Mini très bientôt Édit: Mac Mini acheté ce 15 au soir, vendeur sympa, 450 € Message édité par REDONI le 15-11-2011 à 18:03:30 --------------- Feedback Achat Vente |
krystof |
|
rami- - | Y'en a un de 2010 avec le lecteur dvd dispo sur macgen. |
Amonchakai |
|
REDONI | Ça y est, je démarre avec le Mac Mini de l'Apple Store Hong Kong, boosté ce matin avec les 8 Go de RAM commandés en début de semaine chez Crucial. Connexion VGA sur le moniteur, configuration passée à la bonne résolution, installation de l'imprimante Canon Wifi facile après téléchargement des pilotes. --------------- Feedback Achat Vente |
Amonchakai | 50e le cable bipolaire? putain les enculés
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 19-11-2011 à 13:26:41 |
REDONI | Non, le simple disque dur de 500 Go. Est-ce que vous connaissez un logiciel pour faire du léger traitement d'image, sélection...
Message cité 1 fois Message édité par REDONI le 19-11-2011 à 14:10:44 --------------- Feedback Achat Vente |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2011 à 14:33:57 ![]()
Faut pas, le tarif n'a rien a voir |
Amonchakai |
|
REDONI |
Amonchakai |
Message édité par Amonchakai le 19-11-2011 à 16:00:46 |
REDONI | Effectivement, c'est juste une grosse opé une fois. iPhoto semble faire ce que je veux (rognage, netteté, petites améliorations) mais pas trouvé --------------- Feedback Achat Vente |
Amonchakai |
|
Amonchakai |
REDONI |
rami- - |
|
Amonchakai |
Message cité 1 fois Message édité par Amonchakai le 20-11-2011 à 21:33:10 |
rami- - |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |