| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! |
|---|---|
Megalo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2019 à 13:45:51 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Megalo | le 1080 je ne doute pas, mon Mac mini de 2009 et de 2012 y arrivent très bien, mais la 4K, impossible Message édité par Megalo le 12-07-2019 à 15:12:34 |
Dandu | Désactive PowerNap et les accès réseaux. L'imprimante, c'est normal : c'est Bonjour qui envoie périodiquement qu'il est encore disponible. Mais c'est le comportement attendu avec Power Nap : ça sort de veille régulièrement pour checker des trucs Message édité par Dandu le 25-07-2019 à 12:21:35 --------------- Le journal du lapin |
yoda34 Chemical Worker | Pour quel usage ? |
Megalo | Le 2012 si tu veux remplacer toi même le disque dur par un ssd et rajouter de la ram. |
Megalo | Tout à fait j’en utilise un tous les jours :-) |
Infinity4D Au-delà de l'infini... | Salut,
|
Publicité | Posté le 17-08-2019 à 20:04:35 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Je préfère la 2 parce qu'elle est noire --------------- Le journal du lapin |
thekiller3 Modérateur |
|
grotius | Avec une clé fido avec lecteur peut être. |
dboss77 |
Dandu | Non. Et les clés FIDO, c'est pas les empreintes digitales, de toute façon : ça vérifie juste que t'as la clé avec toi en fait. --------------- Le journal du lapin |
grotius | Mhhhhh
Message édité par grotius le 23-08-2019 à 17:36:38 |
Dandu | C’est pas lié. Tu peux avoir les deux comme là, mais FIDO ça vérifie que t’as la clé. --------------- Le journal du lapin |
grotius | En tous les cas cela marche sous windows, la clé verifie ton empreinte avant de valider fido qui debloque windows. |
Dandu | Oui, ça c’est la compatibilité Windows Hello pour le login. Ça marche aussi avec Kinect ou des webcam pour un pseudo Face ID. FIDO, c’est une double authentification, qui a pas besoin des empreintes, ça vérifie juste que t’as la clé. --------------- Le journal du lapin |
Dandu | Parce que le lecteur d’empreintes seul, c’est pas très sécurisé, donc ça dépend en grande partie d’un CPU dédié (T1 ou T2). Et faut être certain de la liaison, ce qui limite les possibilités. --------------- Le journal du lapin |
yoke :) | Si ça interresse quelqu'un, je vend mon mac mini fin 2012 gonflé à bloc :
|
grotius | Pas grand chose a voir avec le mini. Faut choisir le bon clavier, régler la souris, quand au web la aussi le probleme est ailleurs. |
yoda34 Chemical Worker | +1 avec Grotius |
grotius | Non cela veut dire choisir clavier pc azerty. Pour le web le probleme est ailleurs. |
grotius |
dboss77 |
reset.smith | Petite question par rapport au mac mini 2014 de basse ( 4Go, CPU 1,4Ghz ), est ce qu'un écran en 2560 * 1080 est supporté ? ( en fréquence surtout ) : c'est juste pour de la bureautique. |
Dandu | Oui. Mais même en bureautique, c’est un veau. Faut au minimum envisager un SSD. --------------- Le journal du lapin |
fiozeph | salut
|
yoda34 Chemical Worker |
fiozeph |
|
yoda34 Chemical Worker | Ah ben voilà.
|
fiozeph |
yoda34 Chemical Worker | Ah !
|
reset.smith | Mais t'a bien la dernière version de Mac OS ? Va voir sur le site Logitech s'il n'y a pas des drivers à télécharger. |
fiozeph |
|
dboss77 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ? | A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10 |
| [Topic unique] iTunes | Souris RAZER Apple |
| Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ? | [TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k |
| [Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ? | Window XP sur un portable apple mac powerbook g4??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Mac Mini - Intel only ! | |