Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1225 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  143  144  145  146  147  148
Auteur Sujet :

[Topic Unique]  Mac Mini - Intel only !

n°695027
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 20-11-2018 à 14:04:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
C'est quoi un écran portable ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
mood
Publicité
Posté le 20-11-2018 à 14:04:20  profilanswer
 

n°695031
thekiller3
Modérateur
Posté le 20-11-2018 à 14:11:50  profilanswer
 

il existe des écrans 13" USB-C , sans alim, sans pied, tout mince et compact, fait pour marcher en USB-C sur un ordi portable... et un ipad à priori (à vérifier). c'est alimenté par l'usb.

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 20-11-2018 à 14:12:21
n°695039
cd5
Modérateur
/ g r e w t
Posté le 20-11-2018 à 14:37:20  profilanswer
 

Ok :jap:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°695064
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 20-11-2018 à 16:48:21  profilanswer
 

Tu le poses comment si y a pas de pied ? (je suis sérieux)

n°695084
ricoco
Posté le 20-11-2018 à 20:25:20  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

Tu le poses comment si y a pas de pied ? (je suis sérieux)


comme une tablette ou un cadre photo
 
https://images-na.ssl-images-amazon [...] L1000_.jpg

n°695095
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 20-11-2018 à 22:02:22  profilanswer
 


 
Mouais, poser sur une table, ça oblige à incliner la tête ou le regard légèrement vers le bas, c'est pas top quand même.

n°695103
Amonchakai
Posté le 20-11-2018 à 22:38:06  profilanswer
 

Comme un portable, quoi :o

n°695109
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 20-11-2018 à 23:12:23  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

il existe des écrans 13" USB-C , sans alim, sans pied, tout mince et compact, fait pour marcher en USB-C sur un ordi portable... et un ipad à priori (à vérifier). c'est alimenté par l'usb.

 

Exact  :jap:

 

Je pensais partir sur un package IpadPro + MBPro
Puis j'ai vu les tarifs

 

Et je me rends compte que pour mon utilisation, finalement, avoir un PC portable en sus de la tablette + keyboard est pas vraiment intéressant
J'ai fureté un peu, un MacMini avec perfs >= au MBPro, un écran portable Asus + keyboard/trackpad me revient quelques centaines d'euros moins cher, ce qui n'est pas négligeable
Et j'ai tendance à penser que pour du semi-nomade le Mini serait pas mal :o

 

Donc quelques shekels économisés en prenant IpadPro + Mac Mini  [:rockbottom:4]

 

Je continue à remonter le topic en quête d'informations :o

n°695217
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 21-11-2018 à 16:12:02  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :

Comme un portable, quoi :o


 
Ça reste moins pratique quand même point de vu mobilité.

n°695226
Mad Ratz
Herr Doktor
Posté le 21-11-2018 à 17:15:09  profilanswer
 

lamnesik a écrit :

 

Ça reste moins pratique quand même point de vu mobilité.

 

Certes
Après comme je l'ai dit, ce serait vraiment du semi-nomade, l'IpadPro serait vraiment LE device mobile de la paire
Le MacMini resterait 70% mini en fixe

 


Et puis c'est presque 1000 balles moins cher que le pack MBPro-IpadPro :o

mood
Publicité
Posté le 21-11-2018 à 17:15:09  profilanswer
 

n°695273
Amonchakai
Posté le 21-11-2018 à 22:39:44  profilanswer
 

lamnesik a écrit :


 
Ça reste moins pratique quand même point de vu mobilité.


Je dis juste que ta critque qui se base sur "faut baisser la tête" est pourrie, c'est tout :o

n°695363
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 22-11-2018 à 15:50:58  profilanswer
 

Amonchakai a écrit :


Je dis juste que ta critque qui se base sur "faut baisser la tête" est pourrie, c'est tout :o


 
Je préfère un écran sur pied quand je suis chez moi, c'est bien mieux pour le confort d'utilisation. Le MBP c'est pour quand je suis de sortie. Après, chacun ses goûts  :o

n°695366
sam410
Posté le 22-11-2018 à 15:56:29  profilanswer
 

Salut.
Pour de la nagigation Web et Office et bureautique, le mieux est le I3 ou le I5 pour 3 ou 4 ans a venir ?
Merci

n°695367
yoda34
Chemical Worker
Posté le 22-11-2018 à 15:59:15  profilanswer
 

Quand je vois que mon Mini 2011 tient encore la route sur Safari, Pages et Word, aucun problème à prendre le moins puissant je pense.

n°695371
sam410
Posté le 22-11-2018 à 16:23:25  profilanswer
 

Salut yoda34.
Il faut que je sois a l'aise dessus. a ce prix je dois pas me louper!

n°695374
Bzh4ever
Posté le 22-11-2018 à 16:58:23  profilanswer
 

Mad Ratz a écrit :


 
Exact  :jap:  
 
Je pensais partir sur un package IpadPro + MBPro
Puis j'ai vu les tarifs
 
Et je me rends compte que pour mon utilisation, finalement, avoir un PC portable en sus de la tablette + keyboard est pas vraiment intéressant
J'ai fureté un peu, un MacMini avec perfs >= au MBPro, un écran portable Asus + keyboard/trackpad me revient quelques centaines d'euros moins cher, ce qui n'est pas négligeable
Et j'ai tendance à penser que pour du semi-nomade le Mini serait pas mal :o
 
Donc quelques shekels économisés en prenant IpadPro + Mac Mini  [:rockbottom:4]  
 
Je continue à remonter le topic en quête d'informations :o


 
Pour ma part, je partais à la base sur MBP + IPad Pro.
Mais après réflexion l’un marche un peu sur les pieds de l’autre et surtout l’un peu très bien combler l’utilisation complète de l’autre (MBP 13`) comparer à l’IPad qui avec IOS est tout de même plus restreint.
 
Ça fait 10 jours que je suis sous IPAD pro 11’ avec le clavier et je dois dire que j’ai pas rallumé mon MBP 2011 (celui que je voulais remplacer pour le combo MBP+ IPad Pro).
La seule limitation que j’ai c’est pour le transfert de fichiers et les téléchargements et stockage de données.
 
Je pensais donc me tourner soit vers :`
- MacMini I5 8go de ram (config de base pour ce modèle) + écran + souris + clavier  
Le truc c’est qu’avec le tout a coté et un bon écran (je ne saurais même pas lequel choisir en terme d’écran c’est une vraie y’en a tellement.. mais je partirais plus vers un 22 pouces), on arriverait vers les 1700e (je pense? Pour un truc pas trop dégueu)
- Ou alors un IMac 4K 21.5 pouces  
 
Les plus pour moi pour le MacMIni :
- Encombrement  
- Le choix d’un écran plus ergonomique et esthétique (je suis anti bandes et sur l’IMac je le vois bien que l’année pro ou à venir le bordeless va arriver et étant fragile à ce sujet je craquerais pour le nouveau :o)
- La possibilité de pouvoir l’emmener avec moi (même si j’ai bougé 2 fois en 7 ans mon MBP de chez moi ahah)  
- La connectique
 
L’Imac clairement à juste pour défaut (selon moi et ce que je veux en faire) :
- Son design que je trouve pas top (d’ou la valeur ajoutée pour le macmini d’avoir un écran un peu plus esthétique à mon goût)
Je le trouve aussi intéréssant sur le point de la CG qui, puisque je vais vouloir faire un peu de montage vidéos (pas très lourd) d’appoint, serait sûrement un petit plus ?  
 
Dans l’optique de mettre bientôt en place un NAS à la maison pour deux (seulement pour du visionnaire vidéos et documents pour madame et moi sur les différents appareil). L’un comme l’autre irait, n’est ce pas ?
 
Je n’arrive pas à me décider sur ce point et demain c’est le BF alors si un sauveur peut venir à ma rescousse :o  
 
J’ai déjà grâce à certains membres éliminé le combo MBP + IPad car au final je voulais un appareil mobile et une station de travail fixe.
Maintenant se pose la question IMac ou MacMini pour le second appareil  :pt1cable:  

n°695379
lamnesik
La mémoire est dans le cœur
Posté le 22-11-2018 à 17:41:09  profilanswer
 

Bzh4ever a écrit :


 
Pour ma part, je partais à la base sur MBP + IPad Pro.
Mais après réflexion l’un marche un peu sur les pieds de l’autre et surtout l’un peu très bien combler l’utilisation complète de l’autre (MBP 13`) comparer à l’IPad qui avec IOS est tout de même plus restreint.
 
Ça fait 10 jours que je suis sous IPAD pro 11’ avec le clavier et je dois dire que j’ai pas rallumé mon MBP 2011 (celui que je voulais remplacer pour le combo MBP+ IPad Pro).
La seule limitation que j’ai c’est pour le transfert de fichiers et les téléchargements et stockage de données.
 
Je pensais donc me tourner soit vers :`
- MacMini I5 8go de ram (config de base pour ce modèle) + écran + souris + clavier  
Le truc c’est qu’avec le tout a coté et un bon écran (je ne saurais même pas lequel choisir en terme d’écran c’est une vraie y’en a tellement.. mais je partirais plus vers un 22 pouces), on arriverait vers les 1700e (je pense? Pour un truc pas trop dégueu)
- Ou alors un IMac 4K 21.5 pouces  
 
Les plus pour moi pour le MacMIni :
- Encombrement  
- Le choix d’un écran plus ergonomique et esthétique (je suis anti bandes et sur l’IMac je le vois bien que l’année pro ou à venir le bordeless va arriver et étant fragile à ce sujet je craquerais pour le nouveau :o)
- La possibilité de pouvoir l’emmener avec moi (même si j’ai bougé 2 fois en 7 ans mon MBP de chez moi ahah)  
- La connectique

 
L’Imac clairement à juste pour défaut (selon moi et ce que je veux en faire) :
- Son design que je trouve pas top (d’ou la valeur ajoutée pour le macmini d’avoir un écran un peu plus esthétique à mon goût)
Je le trouve aussi intéréssant sur le point de la CG qui, puisque je vais vouloir faire un peu de montage vidéos (pas très lourd) d’appoint, serait sûrement un petit plus ?  
 
Dans l’optique de mettre bientôt en place un NAS à la maison pour deux (seulement pour du visionnaire vidéos et documents pour madame et moi sur les différents appareil). L’un comme l’autre irait, n’est ce pas ?
 
Je n’arrive pas à me décider sur ce point et demain c’est le BF alors si un sauveur peut venir à ma rescousse :o  
 
J’ai déjà grâce à certains membres éliminé le combo MBP + IPad car au final je voulais un appareil mobile et une station de travail fixe.
Maintenant se pose la question IMac ou MacMini pour le second appareil  :pt1cable:  


 
Et brancher un écran externe sur ton MBP ?


Message édité par lamnesik le 22-11-2018 à 17:42:01
n°695407
Bzh4ever
Posté le 22-11-2018 à 19:49:04  profilanswer
 

Je le file à un membre de ma famille (qui a besoin d’un ordinateur) et par la même occasion après presque 8 ans de bon et loyaux service, je voudrais changer :)

n°695590
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 23-11-2018 à 15:33:18  profilanswer
 
n°695620
Ov3rSoul
Posté le 23-11-2018 à 18:27:53  profilanswer
 

Promo chez rueducommerce. Ça fait longtemps que j'ai pas commandé chez eux, c'est du même genre que cdiscount ?
 
Y'a eu un dossier sur les VPC dans CPCHW à une époque, mais je ne me rappelle plus du numéro. Si seulement ils avaient une base des anciens numéros cherchable, ce serait tellement pratique  :love:  :whistle:

n°695637
Dandu
Posté le 23-11-2018 à 21:58:29  profilanswer
 

Peut être un jour.  
 
Et Rue Du commerce, c’est Top Achat/Carrefour. Ça va.

n°696034
arnauasitt​o
Posté le 27-11-2018 à 18:09:40  profilanswer
 

udok a écrit :

bon, je sais que tout est sur le site, mais c'est un peu léger ton topic [:joce]
 
Alors d'abord, quelques images pour présenter la bête :
 
http://images.apple.com/fr/macmini [...] 050111.jpg
http://images.apple.com/fr/macmini [...] 050111.jpg
http://images.apple.com/fr/macmini [...] 050111.jpg
http://images.apple.com/fr/macmini [...] 050111.gif
http://www.tomshardware.fr/images/ [...] rosse1.jpg
 
Pour ne rien gacher, ce petit bout est vraiment très abordable et est vendu pour 499 €
 
 
Les qualités :
- Design
- Encombrements
- Silence
- Consommation électrique (voir plus bas le test de tomshardware)
- Qualité de conception et de fabrication (ce n'est qu'une hypothèse fondé sur ce qui ce fait sur mac actuellement et sur les informations qu'on en a pour le moment)
- Prix
- OS de qualité fourni + suite logiciels
 
Les défauts :
- Peu évolutif
- Manque de mémoires !
- Manque de connecteurs (pas d'usb en façade notamment, peut être résolu en prenant un clavier honnete chez apple pour 29€ et qui dispose de 2 connecteurs usb ... d'autres marques le font bien entendu)
 
 
 
Caractéristiques de l'offre de base :
- Processeur G4 à 1.25Ghz
- Mémoire 256Mo DDR
- Disque Dur 40Go
- ATI Radeon 9200 32Mo (sortie TV en option)
- Combo DVD/CD-RW
- Connectique : 1 port FireWire 400, 2 ports USB 2.0, 1 sortie DVI/VGA
- wifi et bluetooth disponible en option
 
à noter que l'option 512Mo + 80 Go n'est pas excessive et qu'elle suffit amplement pour un usage bureautique + multimedia (hors jeux)
 
 
Voilà un résumé pour donner un aperçu, mais le site est très bien fait donc n'hésitez pas à la parcourir
 
 
 
 
EDIT :
 

  • A qui s'adresse ce mac mini :

A ceux qui recherche (au choix) un encombrement minimum, un design élégant, le silence, la qualité de fabrication, qui ne veulent pas se prendre la tête avec leur ordinateur (qui ne connaissent pas l'informatique entre autre) et qui recherchent la convivialité ...
 
 

  • A qui ne s'adresse pas ce mac mini :

... mais les joueurs devront s'abstenir, cette machine n'est en effet pas assez puissante pour faire tourner correctement des jeux 3D récent. De même ceux qui aiment pouvoir controler leur machine de a à z et qui veulent pouvoir la faire évoluer devront passer leur chemin, l'évolutivité n'est pas le but recherché ici, tout est intégré au maximum pour prendre le moins de place possible.
 
 

  • La comparaison avec la concurrence PC :

Beaucoup dans ce topic compare le mac mini avec les barebones PC, en ne tenant compte que de l'aspect coup/performances.
Seulement voilà, ils oublient plusieurs aspects qui tournent en faveur du mac mini.
D'une part, ce mac mini est basé sur plusieurs composant de portable pour réduire la taille. Les composants pour portable sont parfois moins performants (c'est le cas du disque dur) mais surtout coute plus cher, c'est pourquoi vous trouverez forcément moins cher du coté des barebones PC. Seulement il faut bien admettre qu'il n'existe rien d'aussi petit dans le monde PC, il ne faut pas l'oublier.
Deuxieme point, les performances : c'est pas une bête de course, n'espérer pas pouvoir jouer avec ce mac mini comme plusieurs l'ont fait remarquer ... mais il parait évident que le joueur n'est pas la cible visée ici par apple. Les barebones PC seront certes plus performant, mais quid de la qualité de fabrication, de l'encombrements et du silence de la bête ? Dans un salon ce mac mini sera plus élégant et plus discret que la concurrence PC. Chacun a ses avantages et inconvénients, il suffit de savoir ce qu'on veut.
https://downloader.vip/torrent-sites/ https://downloader.vip/turbotax/ https://downloader.vip/gogoanime/
Une comparaison sur macworld que je trouve bien objective personnellement (et plutot exhaustive) :
http://www.macworld.com/weblogs/ed [...] /index.php
Merci à Impulse pour l'url.
 
Test sur anandtech :
http://www.anandtech.com/mac/showdoc.aspx?i=2328
Merci à primus pour le lien.
Pour faire vite ce test dit en gros que les 512Mo de mémoire sont absolument nécessaires (ça serait du gachis de ne prendre que 256 et de toute façon vous seriez très déçu du résultat). Il est vraiment très silencieux (inaudible). Et le disque dur est finalement un 5400tr/min, du coup ses performances sont correctes, contrairement à ce qu'on pensait auparavant.
 
Test sur TomsHardware :
http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=1
Merci à phlb pour le lien.
Pour faire vite on y apprend entre autre que la consommation électrique est vraiment TRES basse par rapport à un pc (voir page 7 du test) : la consommation pendant la lecture d'un dvd est de 28 W pour le mac mini contre 160 W pour un miniPC !!!  :ouch:
 
 
---------------------
à compléter (surtout si certains l'achète, ça serait bien de donner votre avis)


un graveur DVD a la place du combo et c'est parfait surtout pour le prix


Message édité par arnauasitto le 27-11-2018 à 20:12:29
n°696310
jean512
Posté le 29-11-2018 à 16:32:20  profilanswer
 

retour à l'envoyeur pour mon Mac mini, j'avais du coil whine assez chiant ...

n°696312
Gwareldan
Posté le 29-11-2018 à 16:39:25  profilanswer
 

Quid  
 
Je compte m’acheter deux nouveau Mac  
 
Utilisation basique mais un peu de Photoshop sur le premier Mac  
 
Utilisation basique avec de la programmation et un peu de vidéo et retouche photo sur le second Mac  
 
 
Dois je prendre pour le premier un MacBook Air avec 16 Go ou un MacBook Pro 2017 avec 8Go ?  
 
Dois je prendre pour le second un MacBook Pro 2017 avec 16Go ou un MacBook Pro 2018 avec 8Go ?  
 
Ou alors juste un MacMini i5 pour le premier Mac ?
 
Je suis en pleine pleine expectative

n°696316
jean512
Posté le 29-11-2018 à 16:48:31  profilanswer
 

je ne comprends pas tes choix : si tu as besoin de te déplacer tu prends un mac portable sinon un mac de bureau...

n°696322
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-11-2018 à 17:03:40  profilanswer
 

+1  :jap:

n°696324
Gwareldan
Posté le 29-11-2018 à 17:16:20  profilanswer
 

jean512 a écrit :

je ne comprends pas tes choix : si tu as besoin de te déplacer tu prends un mac portable sinon un mac de bureau...


 
 
Je n’ai pas besoin de me déplacer mais j ai toujours fonctionné avec des portables

n°696327
yoda34
Chemical Worker
Posté le 29-11-2018 à 17:20:44  profilanswer
 

Achètes 2 Mac Mini ?

n°696330
Gwareldan
Posté le 29-11-2018 à 17:37:42  profilanswer
 

yoda34 a écrit :

Achètes 2 Mac Mini ?


 
 
Pas assez de place

n°696434
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-11-2018 à 13:33:07  profilanswer
 

ha...

 

donc tu vis dans un studio... mais t'as assez d'argent pour acheter 2 mac neuf...

 


L O L  ??  :heink:

 


faudrais que tu nous explique un peu mieux tout ça...

 

quel est ton budget ?
tes besoin ?
pourquoi tu veux un ordi portable alors que tu bouges pas ?
tu vis dans un studio de 20m2 ?
tu troll ?  :o  car oui, on est vendredi.... donc.... :D
ou je me trompe ? si oui, je veux bien des explications et des détails... :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par thekiller3 le 30-11-2018 à 13:33:51
n°696472
Gwareldan
Posté le 30-11-2018 à 15:50:42  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

ha...
 
donc tu vis dans un studio... mais t'as assez d'argent pour acheter 2 mac neuf...
 
 
L O L  ??  :heink:  
 
 
faudrais que tu nous explique un peu mieux tout ça...
 
quel est ton budget ?
tes besoin ?
pourquoi tu veux un ordi portable alors que tu bouges pas ?
tu vis dans un studio de 20m2 ?
tu troll ?  :o  car oui, on est vendredi.... donc.... :D
ou je me trompe ? si oui, je veux bien des explications et des détails... :pt1cable:


 
 
Non je trolle pas  
 
Mon budget ? 2700 - 2900 max
 
Mes besoins ? Pour moi programmation ( projet de réalité augmentée )  et du basique total avec peut être de la retouche photo et vidéo  // pour ma femme du basique avec du Photoshop et du In Design qu’elle faisait très bien sur un MacBook blanc mais il est en fin de vie  
 
On avait juste l’habitude de se balader dans l’appartement avec nos portables  
 
Je suis perdu quand il s’agit de prendre une décision pour moi  :pt1cable:  
 

n°696474
thekiller3
Modérateur
Posté le 30-11-2018 à 15:53:28  profilanswer
 

ok
 
ben macbook pro du coup... pour les 2.  :jap:  
 
va falloir plutot 3200€ que 2900  ;)

n°696475
Gwareldan
Posté le 30-11-2018 à 15:58:16  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

ok
 
ben macbook pro du coup... pour les 2.  :jap:  
 
va falloir plutot 3200€ que 2900  ;)


 
 
Je me pose la question à savoir MacMini i5 et full ram ( mise ailleurs ) et un MacBook Pro 2017 16 Go ?
 
Ou un MacBook Pro 2017 16 Go et 2018 idem ?  
 
Quid des performances entre le MacMini et le 2017 et le 2018 MacBook Pro ?
 
Parce que je me pose la question si je prend le Mac Mini en i7 est ce que je prend le MacBook 2017 16 Go ou le MacBook Pro 2018 ?  
 
Je compte garder ses machines au moins 5 ans !


Message édité par Gwareldan le 30-11-2018 à 16:10:01
n°696490
tzotzo
HIN HIN HIN
Posté le 30-11-2018 à 17:43:20  profilanswer
 

thekiller3 a écrit :

ok
 
ben macbook pro du coup... pour les 2.  :jap:  
 
va falloir plutot 3200€ que 2900  ;)


On lui a répondu la même chose sur le topic MacBook Air, mais il ne veut visiblement pas comprendre :o

n°696499
Gwareldan
Posté le 30-11-2018 à 19:22:44  profilanswer
 

tzotzo a écrit :


On lui a répondu la même chose sur le topic MacBook Air, mais il ne veut visiblement pas comprendre :o


 
Le budget ok  
 
Mais par rapport à ce que j ai écris plus haut ?

n°696547
yoda34
Chemical Worker
Posté le 01-12-2018 à 14:40:53  profilanswer
 

Mac Mini 2018 reçu  [:implosion du tibia]  
 
Démontage : un jeu d’enfant, seule « difficulté » : reclipser l’antenne wifi.
Le câble est assez court.  
 
Sinon ça se fait vraiment sans trembler.  
 
D’ailleurs va falloir que je le refasse, j’ai dû mal insérer une barrette, j’en ai qu’une seule des deux de détectée par l’OS.

n°696907
nickos_fr
Posté le 05-12-2018 à 00:43:15  profilanswer
 

yoda34 a écrit :


Sérieux ?  :hebe:  
C’est ultra simple à faire.


 
heu non perso pour moi ultrasimple c'est ouvrir une trappe et avoir un accés direct ça prend 1min et basta.
là 20/40 min selon ifixit
je m'y risque pas c'est la merde à retirer remettre toute ces nappes.
c'est un coup à ne plus avoir de wifi ou pire.
https://youtu.be/i1gFhTuFjHE
 
et quid de la garantie du coup ?


Message édité par nickos_fr le 05-12-2018 à 00:45:40
n°696910
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-12-2018 à 06:52:41  profilanswer
 

20/40min ?!
En buvant un café entre chaque vis retirée ?
Je l’ai fait 2 fois le week-end dernier, ça prend 5-10min grand max.
 
Je maintiens ce que j’ai dit, c’est ultra simple, sauf si on a 2 mains gauche  :jap:

n°696954
jean512
Posté le 05-12-2018 à 13:18:23  profilanswer
 

Mac mini de remplacement reçu et même problème de coil whine... c’est leur ssd Toshiba qui est pourri.
Je suppose que vous avez tous le même soucis ?

n°696956
yoda34
Chemical Worker
Posté le 05-12-2018 à 13:23:24  profilanswer
 

Aucun problème ici  :jap:

n°696960
jean512
Posté le 05-12-2018 à 13:39:58  profilanswer
 

Demarre le dans une pièce calme et tu verra que ça fait du bruit

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  133  134  135  ..  143  144  145  146  147  148

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Logiciel de burn-in CPU sous Mac OS X ?A LIRE - REGLES DU FORUM APPLE - MAJ 19/08/10
[Topic unique] iTunesSouris RAZER Apple
Quand est-ce que Apple va renouveller sa gamme ?[TU] iMac - Retina 27" 5k - New 21" 4k
[Topic unique] Apple... Vous avez dit Apple ?Window XP sur un portable apple mac powerbook g4???
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]  Mac Mini - Intel only !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR